Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 221 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21931
Kumo boy> Merci pour tes suggestions, j'en tiendrai compte :boire:
21932
The phone game: j'ai tenu 27 minutes exactement...grosse grosse merde! :x:
21933

Citation : The phone game: j'ai tenu 27 minutes exactement...grosse grosse merde!

le film avec Colin Farrell ?? Bah, j'ai beaucoup de mal avec cet "acteur", mais le film est franchement pas mal :noidea:
21934
Farell, je l'ai trouvé bon dans "in Bruges". Mais celui là, c'est pas des conneries, j'ai fait 27 minutes, j'ai trouvé ça insupportable...j'ai trois boutons qui viennent de me pousser sur le front avec ces conneries, non sans blague hein!
21935
Vu dernierement Quantum of solace. Un bon film d'action, avec de belles courses, de bien belles bastons, mais qui manque cruellement de cul.
Petit détail amusant, le héros s'appelle James Bond, comme l'agent secret! marrant non?
21936
8.5, :mdr:
21937
21938
L'échange

J'y suis allé limite à reculons, craignant une belle catastrophe d'Angelina Jolie. La claque, elle joue excellemment bien. Un bon Malkovitch aussi. Le scénar est un peu long sur la fin, pour le reste c'est du Eastwood, efficace. La BO est par ailleurs plus que pas mal.
21939

Citation : L'échange

J'y suis allé limite à reculons, craignant une belle catastrophe d'Angelina Jolie. La claque, elle joue excellemment bien. Un bon Malkovitch aussi. Le scénar est un peu long sur la fin, pour le reste c'est du Eastwood, efficace. La BO est par ailleurs plus que pas mal.



Je suis allé le voir, c'est un très bon film. En effet Angelina Jolie tient là un grand rôle. A voir en VO par contre.

La BO est bien mais pas non plus extraordinaire.
21940
Burn after reading

Pas mal, un peu surfait mais ça reste du frères Cohen.
Avec d'autres acteurs je sais pas ce que ça aurait donné par contre...
J'ai largement préféré No Country For Old Men