Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Farell, je l'ai trouvé bon dans "in Bruges". Mais celui là, c'est pas des conneries, j'ai fait 27 minutes, j'ai trouvé ça insupportable...j'ai trois boutons qui viennent de me pousser sur le front avec ces conneries, non sans blague hein!
Vu dernierement Quantum of solace. Un bon film d'action, avec de belles courses, de bien belles bastons, mais qui manque cruellement de cul.
Petit détail amusant, le héros s'appelle James Bond, comme l'agent secret! marrant non?
J'y suis allé limite à reculons, craignant une belle catastrophe d'Angelina Jolie. La claque, elle joue excellemment bien. Un bon Malkovitch aussi. Le scénar est un peu long sur la fin, pour le reste c'est du Eastwood, efficace. La BO est par ailleurs plus que pas mal.
J'y suis allé limite à reculons, craignant une belle catastrophe d'Angelina Jolie. La claque, elle joue excellemment bien. Un bon Malkovitch aussi. Le scénar est un peu long sur la fin, pour le reste c'est du Eastwood, efficace. La BO est par ailleurs plus que pas mal.
Je suis allé le voir, c'est un très bon film. En effet Angelina Jolie tient là un grand rôle. A voir en VO par contre.
Pas mal, un peu surfait mais ça reste du frères Cohen.
Avec d'autres acteurs je sais pas ce que ça aurait donné par contre...
J'ai largement préféré No Country For Old Men