Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 348 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21431

Hors sujet :

Citation : Pictocube> oui c'est vrai que mon commentaire manque un peu de details



Je disais ça rapport au hors sujets plus haut... Il me va très bien ton commentaire :boire:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21432
Le post est dernier film vus....

Je vais en profiter...

J'ai regardé "Million Dollars Baby" la semaine dernière mais le DVD que j'ai loué était rayé à la fin, le gars du vidéo club ma remboursé mais je n'ai pas vu la fin...

Quelqu'un pourrai ma la raconter ?? SVP
21433

Citation : je n'ai pas vu la fin...

Quelqu'un pourrai ma la raconter ?? SVP



Y' a un fond noir avec de la musique et plein de noms qui défilent, si je me souviens bien.
21434

Citation : Y' a un fond noir avec de la musique et plein de noms qui défilent, si je me souviens bien.



LOL ta fait l'école du rire!!!

Bon OK j'ai pas précisez ou j'en était...lol

ça à coupé là ou la famille de la boxeuse viennent le voir a l'hôpital pour tenté de lui volé son argent, mais elle les met dehors...

Qui me dira la suite....
21435

Hors sujet :

Citation : Le post est dernier film vus....


:8O:
D'abord c'est un topic...

Citation : Qui me dira la suite....


J'ai bien envie de te dire : "Le topic est dernier film vu...."
Mais je ne suis pas aussi tendu que toi. Il y a un topic "je raconte la fin du film" sur le pub des gentlemen, tu devrais pouvoir y trouver ta réponse.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21436

Hors sujet :

Citation : Y' a un fond noir avec de la musique et plein de noms qui défilent, si je me souviens bien.

:mdr:

attention spoiler :

ça se traine au possible, Clint fini par l'aider à se suicider. j'ai vraiment pas aimé ce film.

21437
Non Pictocube je ne suis absolument pas tendue... je disais ça pour rire et désolé si sa n'a pas apparu ainsi...

Merci à Guig-Z pour la fin :P:
21438

Hors sujet : Dans ce cas utilise des smileys, ça évite un peu l'ambigüité. :clin:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21439

Hors sujet : Aucun problème j'en prend note... :D:



PS: je suis actif sur ce forum que depuis 15jours... je ne connais pas encore toutes les rudiments d' AF... :bravo:
21440
There Will Be Blood
Grosse atmosphère pesante et sèche. Daniel Day-Lewis qui ne joue pas, mais vit son personnage, mention aussi pour l'interprète du jeune prédicateur Eli Sunday. BO oppressante, avec les originaux de Johnny Greenwood, bien dissonants et qui collent bien au film. Photo superbe. Bonne progression du film jusqu'au paroxysme qui déboîte sa madre. J'aurais du mal à dire que j'ai apprécié avec ce goût amer qu'il laisse dans la bouche, mais c'est avec certitude un putain de film de qualité supérieure.
Difficile de résumer le film sans dévoiler le scénario, donc en gros c'est l'histoire d'un "oilman" qui fore et exploite des puits de pétrole, un homme au caractère, disons, fort et sombre. Ca pourrait presque être film sur le rêve américain, ou encore sur l'individualisme et la compétition, mais bon, c'est très réducteur. A voir !