Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 103 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21961
Tu as vu le 1 ?

C'est pas désagréable, mais ça m'a soulé de payer pour aller voir ça :| pour faire plaisir à ta petite femme, pourquoi pas !
21962
+1 pour Vanilla Sky

Citation : ma copine veut aller voir Madagascar 2... C'est vraiment bidon ?

moi j'ai bien lolé
21963
Ok merci les gars, s'marrer un peu, ca m'va... C'est pour elle facon :mdr:
Plug'n'Play...
21964
L'instinct de mort
L'ennemi public numéro 1

J'ai regardé les deux (environ 3h au total) d'une seule traite sans jamais m'ennuyer.
Il n'y a pas un mauvais acteur (Amalric est vraiment flippant :surpris: ).

Il semblerait que ça ne soit pas exactement ainsi que les choses se soient déroulées mais que le personnage est plutôt bien interprété, malgré que Cassel ne lui ressemble pas vraiment.
Du coup au final je pense vraiment que Mesrine était un gros nase complètement timbré et qu'il a eu la fin qu'il méritait.
21965

Citation : +1 pour Vanilla Sky

Yep du tout bon !
21966
Pour Vanilla Sky je n'ai pas vu ni la version americaine, ni la version originale, mais il parait que l'original est largement meilleur
21967

Citation : mais il parait que l'original est largement meilleur

pas d'accord, de souvenir y a quand même pas mal de différences, les deux sont très bons
21968
"Burn after reading", pas le meilleur Coen mais très bien joué (Brad Pitt joue vraiment bien les niais!), à voir pour passer un bon moment :noidea: !

21969
Dead Man de Jarmusch.

Western oû le voyage d'un comptable, william Blake, tourne au drame et à sa perte(ou sa délivrance).C'est un film oû se mêle quête de soi, voyage intiatique, blindé de paraboles,le tout rythmé par la musique de Neil Young.
21970
Dead Man, moi j'ai :aime: !

Deux sœurs pour un roi : c'est très bien fait et ça respecte bien l'Histoire.
Bon, les acteurs sont bien plus beaux que les vrais protagonistes (d'après les gravures que l'on a d'eux).
Instructif pour apprendre comment l'Angleterre est devenue Anglicane entre autres...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/