Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 243 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22031
D'ailleurs en parlant de film de vampires j'ai voulu me refaire une idée du film Blade 2 que j'avais vu au cinéma et que j'avais pas aimé, bah enfaite c'est encore bien pire que dans mes souvenirs, une bouse infâme.. Le 1 était distrayant dans le genre film d'action sur fond fantastique avec un scénario au niveau des films d'actions classiques, donc pas exceptionnel mais c'est secondaire. Le 3 m'avait plu dans le sens ou il se prend pas au sérieux, mais toujours dans la lignée des films de maintenant, scénario limite, et les ingrédients incontournables : la bonne meuf (qui est super forte au tir à l'arc) le guignol de service, et puis le pompon : le personnage de Dracula qui se fait appeler Drake (prononcer à l'anglaise) genre beau gosse fatal, regard ténébreux et compagnie, enfin bref..

je viens d'aller voir le résumé de Morse ça a l'air pas mal du tout !
22032
Un film de vampires qui s'appelle Morse?
ça se passe sur la banquise au moins?
22033
Presque, en Suède
22034

Citation : Un film de vampires qui s'appelle Morse?
ça se passe sur la banquise au moins?



Kumo Boy> je sais le titre est con ("Let the right one in" en anglais, ça le fait plus) mais tu devrais moins rire si tu le vois... je m'avance mais, soyons fou, déjà un des meilleurs films de 2009...
22035
Cyclyk>nan mais c'était juste pour faire un mot, le film je n'en sais effectivement rien, j'matterai la BA à l'occasion.
22036
Cyclyk > Il est prévu pour le 4 février mais tu parles comme si tu l'avais déjà vu ?
22037
J'viens de voir la BA et ça a l'air effectivement singulier comme film de vampires. A suiv' !!!
22038

Citation : Cyclyk > Il est prévu pour le 4 février mais tu parles comme si tu l'avais déjà vu ?



il a déjà été diffusé dans plusieurs festivals fantastiques et il arrive encore une fois un peu en retard chez nous, tranquilement...
22039
l'incroyable Hulk, avec Edward Norton... une incroyable merde :??:
22040
...de couleur verte.