Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 576 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Anonyme

Comme Rohmer et ses contes Max Pécas avait une oeuvre cohérente, décrivant par le menu les affres de la jeunesse des années 70:

Edit, avec toutes mes excuses à sqoqo...

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 19:54:53 ]

Anonyme

albou

Je suis déçu que la moustache ait disparu entre temps

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 20:27:01 ]

Neveud

La Chair Et Le Sang
mais encore?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

albou

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

bara

oryjen

Il est "proposé" avec une insistance assez grossière depuis 3 semaines. Rien que pour ça je regarde pas.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

bara

Ya un coté "Cube"

kosmix

Sur Robocop ou La chair et le sang ? Parce que je me souviens pas bien du premier mais j'ai pas souvenir de quelque chose d’extrêmement immoral
Le terme immoral n'est peut-être pas le plus adapté pour Robocop (qui demeure néanmoins un film au contenu politiquement incorrect et sensible même). Pour La Chair et le Sang oui c'est immoral, c'est même une débauche (sic) d'immoralité à tous les niveaux.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

ph modular

Souvenir ému du visionnage sur cassette...

Starship troopers était un très bon Verhoven amha
[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 08:31:44 ]

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

ph modular

bara

Ne le regardez pas.
Jamais.
Never.

kravatorf

bara

LVS

Neveud

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 14:27:19 ]

kravatorf

et semble-t-il moins pire que La plateforme...
Bara: j'ai bien entendu le conseil... je m'inquiète juste des symptômes provoqués par ce film pour provoquer un conseil aussi tranché

bara

des symptômes provoqués par ce film
Il existe une caractéristique de ce film qui m'insupporte, mais en la révélant ici je flingue le film à tout le monde

kravatorf

spagentil

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 15:00:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte