Derniers films vus
- 61 169 réponses
- 710 participants
- 2 305 547 vues
- 567 followers
fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme

pontchartrain

C'est vraiment pas un film pour moi, beaucoup de choses doivent m'échapper...
sûrement."Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Anonyme

Neveud

Ainsi que Mes doubles, ma femme et moi avec Michael Keaton, que j'ai vachement envie de me refaire
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud

Dans les Batman bof, mais il ne pouvait pas bouger le cou dans le costume, d'où un jeu rigide.
Anonyme

Titane de Julia Ducournau Palme d'or Cannes 2021 s'il vous plait
C'est vraiment pas un film pour moi, beaucoup de choses doivent m'échapper...sûrement.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitede toutes façons palme d'or pendant le covid ça ne compte pas.
Très Cronenberg ce film. Je lui reprocherait quelques défauts pour une bonne compréhension. Sinon bon film ainsi que le précédent d'elle "grave".
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme

Anonyme

J'attend impatiemment son prochain film.
Pour l'anecdote, je me suis retrouvé sur un plateau de tournage. Déjà je me fais engueuler parce que j'étais pas garé où il fallait car tous les camions rempli de matos allaient arriver.
Ensuite on me montre la direction des bureaux et dans un couloir je croise l'actrice avec son maquillage et sa tenue......j'avoue avoir du me raisonner car j'ai failli aller la voir tellement elle semblait mal en point.
Donc je fais mon taf et en repartant je la croise avec Vincent Lindon......je lui dit bonjour il me répond, super sympa, surpris de me voir errer dans les couloirs.
En ressortant je me suis paumé, c'était dans un truc désaffecté à Claye Souilly, et je demnde mon chemin a un gars et lui demande quel film c'est. Il me dit "Titane", on causent un peu de "grave" .Et là je me suis dis que j'ai eu du bol.
Anonyme

Ouatisit

Anonyme

mais où va-t-on ma pov lucette....
·dulciné

D’ailleurs ça passe aussi en utilisant un logiciel pour télécharger les films arte (par exemple yt-dlp mais doit y avoir plus user-friendly).
Le temps s’étend et l’espace se passe.
Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube

J'ai beaucoup apprécié le maniement de la caméra, plutôt inspiré... Une tension bien utilisé avec cette impression de cauchemar éveillé permanent qui tient en haleine. Il faut se laisser porter pour pleinement l'apprécier je pense et accepter le parti pris. On est très proche de Hitchcock ou Lynch, peut-être aussi De Palma, Verhoven... Une dimension érotique bien maitrisée aussi.
Je suis resté sur ma faim quand même, m'attendant à retrouver l'excellence de son précédent film (Boite Noire, avec Niney) mais les amateurs apprécieront.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Ouatisit

Ça c’est vraiment passé comme ça ?
Anonyme

@ouastiti > mon frère me bassine avec ce film.
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme

Et puis j'ai adoré.
Sinon Bird de clint Eastwood sur Charlie Parker est fabuleux. C'est grace a lui que j'ai découvert Charlie......qui ne m'a plus jamais quitté depuis.
Neveud

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte