Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
mouflier > je ne suis pas du tout de cet esprit là, nonméo.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22792Posté le 21/09/2009 à 14:51:54
Citation de Hellphone :
téléphonées
LOL
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Francis Melboufles
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
22793Posté le 21/09/2009 à 19:30:57
enfin quelqu'un qui l'a remarqué
0
Anonyme
14795
22794Posté le 21/09/2009 à 22:26:04
"Valse avec Bachir". Introspection d' un ancien soldat de Tsahal sur la guerre au Liban et plus précisement les massacres de Sabra et Chatila (1982). Tout est réussi, c' est d' une intelligence et d' une beauté rares.
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22795Posté le 22/09/2009 à 10:09:52
District 9
Terrib, plein d'action, des esstraterrests,des gangs sud aficains dans le township de Johannesburg, des méchants, un peu de gentils, ça m'a bien divertit
Si n'a pas déjà été cité, je recommande Kin-Dza-Dza ( http://www.imdb.com/title/tt0091341 ) Si avez aimé Stalker et que vous êtes fans des Monthy Python ça devrait passer tout seul ...
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22800Posté le 23/09/2009 à 12:33:05
inglorious basterds: Beaucoup ,trop peut-être, de personnages d'où une approche superficielle de chacun et un film qui manque de profondeur. Le personnage le plus fouillé qui aurait du donner cette profondeur manquante shoshanna est plombé par l'interprétation de mélanie laurent, largement en dessous des autres acteurs sinon irréprochable (walz)à l'exception plus que notable de marcel
En dehors de ça, le rythme est plaisant, les situations et dialogues excellents, la réalisation soignée.
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.