Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 134 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22791
mouflier > je ne suis pas du tout de cet esprit là, nonméo.
22792
Citation de Hellphone :
téléphonées

LOL

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22793
enfin quelqu'un qui l'a remarqué
22794
"Valse avec Bachir".
Introspection d' un ancien soldat de Tsahal  sur la guerre au Liban et plus précisement les massacres de Sabra et Chatila (1982).
Tout est réussi, c' est d' une intelligence et d' une beauté rares. 
22795
District 9

Terrib, plein d'action, des esstraterrests,des gangs sud aficains dans le township de Johannesburg, des méchants, un peu de gentils, ça m'a bien divertit
22796
lol !!!

On n'est pas là pour être ici !!

22797
et c'est bien alors ?
22798
Oui mdr
22799
Si n'a pas déjà été cité, je recommande Kin-Dza-Dza ( http://www.imdb.com/title/tt0091341 )
Si avez aimé Stalker et que vous êtes fans des Monthy Python ça devrait passer tout seul ...
22800
inglorious basterds: Beaucoup ,trop peut-être, de personnages d'où une approche superficielle de chacun et un film qui manque de profondeur. Le personnage le plus fouillé qui aurait du donner cette profondeur manquante shoshanna est plombé par l'interprétation de mélanie laurent, largement en dessous des autres acteurs sinon irréprochable (walz)à l'exception plus que notable de marcel

En dehors de ça, le rythme est plaisant, les situations et dialogues excellents, la réalisation soignée.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.