Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Donc hier soir, Magnolia (avec une pizza et une Rochefort ) Je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé ça lent, long et bordélique à souhait. Ce film promet beaucoup, mais offre finalement pas tant que ça. Je me suis dit pendant 3 heures qu'en annonçant dès le début que rien n'est hasard dans la vie, et avec autant de personnages, le final serait grandiose, et puis flop. En plus, la musique est trop forte et ça devient vite assez fatiguant. A des moments, je croyais regarder un clip de teenage rock sur MTV. Grosse, grosse déception donc...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
23326Posté le 04/12/2009 à 09:51:57
Alors Rasko? "The Road"? Bien ou pas? J'avais été scotché par le livre, mais j'ai toujours un peu de mal avec les adaptations de bouquins au grand écran... du coup, j'ai un peu peur du résultat...