Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 966 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23791
23792
le bonheur a encore frappé...........

a recommander pour les fan d'humour noir et décadant.....

une vielle et alors ...??

23793
L'emmurée vivante
Paradoxe, je ne l'ai pas encore vu, par contre j'ai découvert les 5 premières minutes, et si je ne voulais pas l'imposer à ma chérie, je vais me le faire d'ici peu !
Film d'horreur itazlien de Lucio Fulci (1981), old school, mise en scène à la manière surréaliste d'un Jodoroswky... C'est laid, les musiques horribles, les FX d'époque garanti sans ogm. Pour une bonne poilade, c'est assurément A VOIR.

Sinon, à la place on s'est maté La Peur au Ventre (Paul Walker inside). Alors pffff, très chelou comme film, plein de bonnes idées (et de mauvaises), une fin plutôt difficile à anticiper étant donné qu'il y a 3 retournements de situation en 2 minutes. Niveau photo c'est plutôt barré, et j'ai aimé. Des effets de "rembobinage", des angles de caméra qui partent dans tous les sens (ça 'ma rappelé... Irréversible un peu), et j'en passe.
Sinon du bourrin, j'ai aimé aussi, ça arracche.
Par contre le rythme est décousu : tantôt ça va super vite, en deux seconds y'a 15 morts, tantard on se fait chier avec une mise en scène qui se veut flippante (ouhlala le gentil va-t-il s'en sortir ?), mais alors ça m'a gavé. Pis aussi, y'a des scènes invraisemblables, des situations qui n'ont rien à faire là, notamment une famille de dingues qui aurait pu ne pas être dans le film tant ça n'apporte rien au scénario. Pareil pour un certain maquereau.
Pour moi un parfait mix entre un film bon et un film mauvais. Super.
23794
The Cotton Club de Coppola, en Vostfr
P'tain quel bonheur, on peut parler de chef d'oeuvre là non?
Bon, déjà je pense que même si ça avait été joué par des branques ce film aurait tenu la route, mais en plus tous les acteurs sont géniaux. 
Mentions spéciales tout de même pour James Remar dans le rôle du Dutch, Bob Hoskins dans celui de Owney, et celui qui m'a tué le plus, Gregory Hines dans le rôle de Sandman. Serieux, les parties de claquettes


Edit: j'allais oublier Diane Lane, mais pas pour ses qualitées d'actrice (pas qu'elle soit mauvaise hein, mais bon)

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 13:06:59 ]

23795
C'est pas un vieux film de Coppola, ça ?
Avanat qu'il fasse n'importe quoi je veux dire.
23796
Yes, il est de 1984
23797
Rhâââ ça fait des années que je dois le voir, et que ça me sort de la tête.
Je sais ce que je vais faire ce weekend, merci 8.5 ! bravo
23798

De nada

23799
Richard Gere est bon dedans ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23800
dites moi je cherche le titre d'un film, impossible de remettre la main dessus...
Un truc qui se passe dans la cambrousse étazunienne, un mec qui emménage dans une baraque paumée et une histoire de terrain de baseball fantome dans un champ de maïs... Avec Costner le crois... Ca dit qque chose a quelqu'un?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???