Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 117 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23191
Brad Pitt en manouche, ça vaut le détour. D'ya laaaayk daaaaags?
23192
2012 : daube ultime. normal on s'y attendait.

Paranormal activity : flippant, à voir en VO imperativement

Pandorum : mouais, distrayant sans plus.

Let the right one in : film de vampire suédois, je m'attendais au pire...j'ai été conquis! meilleur film que j'ai vu cette année !
23193
ça me fait marrer quand même le nombre de gens qui disent on s' attendait à de la daube, mais on est quand même allé se taper de la daube...
23194
Citation de Raskolnikov :
ça me fait marrer quand même le nombre de gens qui disent on s' attendait à de la daube, mais on est quand même allé se taper de la daube...

en screener...
23195
Je l'ai vu aussi "let the right one in", magnifique
23196
Citation :
Paranormal activity : flippant, à voir en VO imperativement

Tu viens de perdre toute crédibilité sur ce thread pour les vingt prochaines années
23197
mdr je précise : "à voir en VO imperativement" et pas "à voir Imperativement". moi ça m'a fait flipper mais j'avais une chute de magnésium à ce moment là désolé... noidea
23198
Y a eu pas mal d'avis sur Let the right one in dans ce topic, et que du positif il me semble, c'est donc objectivement un excellent film (surement le meilleur que j'ai pu voir cette année) 

Je conseille le bouquin (dispo uniquement en anglais malheureusement) qui développe un certain nombre d'aspects non évoqué (voire seulement suggérés) dans le film et qui ajoutent encore de l'intensité à l'histoire
23199
Y' a le nouveau Jarmush qui sort mercredi prochain mdr
23200
Easy rider:

Je m'attendais à un western des temps modernes avec de la castagne et tout et tout.....

J'ai été pas mal déçu, il se passe pas grand chose finalement.