Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 043 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23661
mrgreen

Moi j'lavais trouvé bien moyen ratatouille, j'sais plus trop pourquoi d'ailleurs il est loin de m'avoir marqué noidea

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 11:29:39 ]

23662
Vu "Roman Polanski, wanted and desired"

Bon documentaire sur l'affaire bien connue maintenant, qui réussit à présenter le sujet et les éléments sans prendre parti d'un côté ou de l'autre, permettant de se forger son avis. Intéressant


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23663

Je veux pas jouer les ligues de vertu, mais on peut vraiment faire un docu là dessus sans prendre parti ?

23664
Certes.
je résume les faits décrits dans le film:
il a drogué et attrapé une nana de 13 ans (que sa mère débile lui avait envoyé dans l'espoir d'être une star à travers elle). Il a réglé le problème en payant la victime et en adoptant une défense Chewbacca, puis s'est sauvé des US. Sinon c'est un bon réalisateur mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23665
:4ansaprès pour revenir répondre sur la-haut:
Je trouve aussi que ça n'est au final pas un film fait pour les enfants. Quand je disais que j'étais comme un gosse, on va dire plutôt que je regarde le film avec l'âme d'un gosse, mais avec des yeux d'adulte. En gros je suis ultra sensible au moindre truc, je gobe toutes les émotions (j'étais à 2 doigts de chialer après les 10 premières minutes du film, sur l'accéléré de la vie du vieux) mais effectivement il y a plein de choses qui vont être difficilement compréhensible par un enfant. bref.

Sinon j'ai rematé 2 films de mon enfance que j'avais pas revu depuis au moins 10 ans, autant dire que je m'en souvenais que très vaguement (attention lol) :

Jumanji : Je me souviens que j'étais dingue devant ce film quand j'étais petit. et bah je me suis bien amusé une fois de plus mrgreen

jurassic park (le 1) : Ben je crois que je me suis autant ch*é dessus que lorsque je l'avais vu au ciné minot... je l'ai trouvé très bon encore !

Oui je suis sans doute le meilleur public du monde, mais j'arrive à trouver des trucs nul aussi

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 15:39:44 ]

23666
volt star malgré lui : encore un anim pour les enfants ? ah nan j'ai vraiment accroché et me suis bien marré

telement proche : film francais mais ca vaut le détour

Beyond.A.Reasonable.Doubt : enorme une intrigue impossible à lacher

sinon l'anim qui m'a le + marqué : les 44 episode unizuka GTO :
je me suis fais ca en 2 jour sans dormir telement c'est bon

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 15:52:08 ]

23667
Made in Britain de Alan Clarke

Trevor, skinhead de 16 ans avec une croix gammée entre les deux yeux, vient de se faire coincer une fois de plus. Direction le foyer d'accueil pour jeunes délinquants...
Le décors est planté, je ne vous en dis pas plus. Tim Roth est absolument génial dans ce rôle,  et je vous conseille vraiment ce petit bijoux!
23668
Mais putain kapam ! Où tu vas les chercher tous ces films ! ??

Provocateur d'extrême droite 

23669
Sur un site avec un bateau, toussa ?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
23670
y'a la grenouille aussi mais disparu sinon y'a l'ours

je tai filé un lien sur msn je crois y'a 6 mois

mais faut dabord passé prendre le dd 1to