Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Ouais, c' est quand même assez incroyable, avec tous les bons films qu' il y a a voir,les mecs vont se taper une bouse en sachant ce qui les attend
Citation de CB :
c'est digne de la connerie américaine.
...connerie qui grâce à toi se porte très bien. Et je pense qu' en matière de connerie on a rien à leur envier. .
Ah non, mais t'inquiète pas, je suis pas allé le voir! Rien que les images vues sur le Net, je me suis dit: "Ok, c'est le scénar' typique du film catastrophe hollywoodien". Dans le même genre, Le jour d'après n'était pas mal non plus. Le coup du cyclone qui se déplace sur Manhattan sans rien casser, chapeau.
Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
23737Posté le 28/12/2009 à 16:37:01
Non, mais quand on va voir des films comme 2012, il faut vraiment être sacrément naïf pour penser qu'il peut posséder un bon scénario original et réaliste ... Seulement les effets spéciaux et l'action sont le vrai spectacle. Le reste c'est de l'enrobage pour faire durer le film assez longtemps afin de ne pas crier à l'arnaque.