Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 963 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23731
Ouais, c' est quand même assez incroyable, avec tous les bons films qu' il y a a voir,les mecs vont se taper une bouse en sachant ce qui les attend
Citation de CB :
c'est digne de la connerie américaine.
...connerie qui grâce à toi se porte très bien. Et je pense qu' en matière de connerie on a rien à leur envier.
.

23732
"Copenhague 2009" est pas mal dans son genre aussi ...
23733
Citation de : Raskolnikov
Ouais, c' est quand même assez incroyable, avec tous les bons films qu' il y a a voir,les mecs vont se taper une bouse en sachant ce qui les attend

Ah ouais ? Comme quoi ? Le dernier Jarmusch ?
23734
Citation de : Raskolnikov
Ouais, c' est quand même assez incroyable, avec tous les bons films qu' il y a a voir,les mecs vont se taper une bouse en sachant ce qui les attend
Citation de CB :
c'est digne de la connerie américaine.
...connerie qui grâce à toi se porte très bien. Et je pense qu' en matière de connerie on a rien à leur envier.
.


Ah non, mais t'inquiète pas, je suis pas allé le voir! Rien que les images vues sur le Net, je me suis dit: "Ok, c'est le scénar' typique du film catastrophe hollywoodien". Dans le même genre, Le jour d'après n'était pas mal non plus. Le coup du cyclone qui se déplace sur Manhattan sans rien casser, chapeau.

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

23735
Hors sujet :
Citation :
je suis pas allé le voir!

T'as bien raison. Pour parler d'un film, le mieux est de ne pas aller le voir, c'est connu.


23736
Oui, bon, hein! mrgreen

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

23737
Non, mais quand on va voir des films comme 2012, il faut vraiment être sacrément naïf pour penser qu'il peut posséder un bon scénario original et réaliste ...  Seulement les effets spéciaux et l'action sont le vrai spectacle. Le reste c'est de l'enrobage pour faire durer le film assez longtemps afin de ne pas crier à l'arnaque.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 16:43:23 ]

23738
Ben justement, trop d'effets spéciaux tuent les effets spéciaux.

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

23739
Ah ....

Provocateur d'extrême droite 

23740
T'as pas l'air de partager mon point de vue.

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!