Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 052 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23651
Ratatouille
Envie de rien de plus que la téloche ce soir, je me suis collé devant ça en me disant que je tiendrai un quart d' heure. Que nenni. Incroyable. Une virtuositré de tous les plans, un graphisme extraordinaire, une histoire drôle, émouvante une bande son cinq étoiles, une imagination délirante qui transparait à chaque instant, et pour couronner le tout un film ricain qui vante notre cuisine !
J' ai été emballé !
23652
eh ben, décidemment ya pas que sur le thread des guitaristes préférés ou on est pas d'accord mrgreen
j'vais finir par croire que j'ai plus de gouts communs avec le mouflu...c'est dire !!!

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

23653
23654
Ratatouille est pour moi un des meilleurs pixar.

Provocateur d'extrême droite 

23655
Ratatouille, vu environ 18 fois, merci ma p'tite puce

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23656
Avatar ce soir, grosse claque graphique, donc +1 avec les avis précédents. Vu en vost et sans lunettes 3D vu que la séance fr+3D était complet à notre arrivée. Je sais pas si ç'aurait été mieux.
Dans ce film grosses influences otaku, warhammer et finalfantasy/valkyrie, j'ai eu le sentiment d'un film de culture geek par excellence. Mais vraiment bien foutu, malgré la trame scénaristique ultra dans les codes.
23657
Je pense que Cameron a fait exprès de choisir un scénario basique, mais il a pris soin de l'user jusqu'à la moelle.

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

23658
Me suis re-maté Le Château dans le Ciel, c'est décidément un des Miyazaki que je préfère, suis comme un gosse devant Smiley 0023.gif
23659
Ratatouille est mortel Rasko. Et non, azzy, on n'a pas de gouts en commun.
23660
Après les aventuriers, le Temple Maudit (ben oui, j'aime me faire les séries).

Ben c'est le moins aimé, mais c'est franchement celui qui se rapproche le plus des comics d'aventure. Et puis après toutes ces années, ça fait toujours autant son petit effet cette poursuite en chariots dans les mines

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...