Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 100 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23641
Akira
Ça faisait des années que l'on m'en parlait et je l'ai finalement vu: superbe. Le scénario est vraiment bien fichu, l'ambiance du Tokyo post-apocalyptique est crédible et prenante, il y a une foule de personnages psychologiquement bien détaillés: un vrai régal.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
23642
Ces foutus mangas, ça commence toujours super bien, graphiquement c'est joli et tout, mais à la fin, on se rend compte qu'on a strictement rien compris à l'histoire, c'est embêtant quand même non ?
23643
Bah, je crois avoir capté l'essentiel.
Il faut aussi dire que du point de vue du scénariste, condenser 6 tomes de manga en deux heures de film, ça doit tenir du cauchemar. Et c'est plutôt bien réussi.
Je vais me payer les bouquins, je crois bien. mrgreen
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
23644
Citation de : Head Minerve
Citation de m@nd@f€l :
c'est une sorte de magma de scènes nullissimes

Je comprends pas cette expression.
C'est pas une expression.

Mais si tu préfères : c'est assemblage de mauvaises scènes.
23645
Citation :
Samho : ça fait un an que je surveille, pas de date de sortie en France pour le moment

Ca sort demain, c'est en partie pour ça que je demande si c'est bien. Non non je ne suis pas fou, réaliste surtout
Les infos ici.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23646
étant à Paris, j'espèrais béatement le voir en salle... cry


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23647
Jon Osterman aka Jean l'homme-hutre >> les anime adaptés de mangas sont pour la plupart hyper abstraits sur la fin, je mets ça sur le compte de la démarche commerciale : si tu veux tout comprendre, vas lire les bouquins.
Honnêtement ayant lus les bouquins le film m'a paru fadasse, méchamment. Un magma de scènes coupées. Au point que ce n'est pas qu'on ne comprend pas tout, c'est qu'on loupe les trois-quarts.
J'avais eu le même ressenti avec Gunnm.
23648
Je suis allé voir Avatar avec J-Luc aujourd'hui. Trois heures de film, coupé par un entracte de 10 minutes, heureusement, parce que les yeux fatiguent vite.
Malgré le fait qu'on trouve des personnages archétypaux, le film est excellent. Vraiment.

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

23649

Vu Burn After Reading hier soir :

la scène ci-dessus m'a fait mal au ventre à cause du rire ! Sans compter celle où Clooney dévoile sa machine, celles avec le boss au milieu et à la fin...

Très très bon  mrgreen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23650
vu aussi "avatar" en 3D, un peu bourré et au sortir d'un resto pakistanais qui m'es resté sur le ventre.
Ben t'en prend plein la bouche, surtout en 3D. Ca tape, j'ai bien accroché au début et sur la fin, lors de l'affrontement j'ai déccroché, trop "pich pich pach pach" genre star war sait pas mais il es vrai que ça fatigue la 3D.

Y-a de bon trucs mais ce qui coince un peu c'est que j'ai l'impression que le film repose plus sur l'inovation technique que sur autre chose, genre le scénar et l'intrigue. Alors je veux pas faire ma fausse tête et baver des vacheries.Bon divertissement et effets spéciaux de premières classe c'est clur.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!