Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 682 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Mr.chacal
Ça faisait des années que l'on m'en parlait et je l'ai finalement vu: superbe. Le scénario est vraiment bien fichu, l'ambiance du Tokyo post-apocalyptique est crédible et prenante, il y a une foule de personnages psychologiquement bien détaillés: un vrai régal.
Jon Osterman
Mr.chacal
Il faut aussi dire que du point de vue du scénariste, condenser 6 tomes de manga en deux heures de film, ça doit tenir du cauchemar. Et c'est plutôt bien réussi.
Je vais me payer les bouquins, je crois bien.
Sibmol
C'est pas une expression.Citation de m@nd@f€l :c'est une sorte de magma de scènes nullissimes
Je comprends pas cette expression.
Mais si tu préfères : c'est assemblage de mauvaises scènes.
Oiseau Bondissant
Samho : ça fait un an que je surveille, pas de date de sortie en France pour le moment
Ca sort demain, c'est en partie pour ça que je demande si c'est bien. Non non je ne suis pas fou, réaliste surtout
Les infos ici.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Head Minerve
Honnêtement ayant lus les bouquins le film m'a paru fadasse, méchamment. Un magma de scènes coupées. Au point que ce n'est pas qu'on ne comprend pas tout, c'est qu'on loupe les trois-quarts.
J'avais eu le même ressenti avec Gunnm.
Rastafarian
Malgré le fait qu'on trouve des personnages archétypaux, le film est excellent. Vraiment.
Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!
tihouss
Vu Burn After Reading hier soir :
la scène ci-dessus m'a fait mal au ventre à cause du rire ! Sans compter celle où Clooney dévoile sa machine, celles avec le boss au milieu et à la fin...
Très très bon
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
mornifle
Ben t'en prend plein la bouche, surtout en 3D. Ca tape, j'ai bien accroché au début et sur la fin, lors de l'affrontement j'ai déccroché, trop "pich pich pach pach" genre star war sait pas mais il es vrai que ça fatigue la 3D.
Y-a de bon trucs mais ce qui coince un peu c'est que j'ai l'impression que le film repose plus sur l'inovation technique que sur autre chose, genre le scénar et l'intrigue. Alors je veux pas faire ma fausse tête et baver des vacheries.Bon divertissement et effets spéciaux de premières classe c'est clur.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
- < Liste des sujets
- Charte