Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 838 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24361
Citation de : sickfuzz
J'y ai pensé pendant le visionnage, ça pourrait être pas mal une trilogie Conan par peter jackson.

Suis sur qu'il s'en est inspiré pour le seigneur des anneaux, enfin peut-être plus du premier Conan, Conan le barbare qui reste un bon film selon moi.

Je suis d'accord avec ton analyse serge, m'enfin bon, déjà d'une, c'est pas peter jackson qui est aux commandes, c'est marcus nispell, un naze quoi. Et de deux, Conan, c'est un barbare, un mec qui fout des torgnoles à des chevaux et qui arrache des cornes de rhinoceros.

Ce petit surfeur hawaien, je le vois plutôt aller à la pêche moi. Ou alors, tourner un biopic de Bob Marley, mais pas Conan voyons... Allons allons ! Un peu de sérieux là !
24362
Vu "le prestige" l'autre soir sur la TNT.

Pas si mal, de bons acteurs, dont Michael Caine. Mais je comprends qu'il ait un peu échoué à sa sortie, trop long, et une ambiance mi-fantastique mi-révolution industrielle fin XIXe qui peut ennuyer certains.

Regardable


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24363
Ah ben pour une fois qu'on parlait de tesla... Moi je l'ai trouvé plutôt largement mieux que le reste de la prod "blockbuster" de l'époque.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24364
Moi j'ai trouvé ça dément le prestige. Ca m'a mis KO sur le cul. Et le final est complètement hallucinant. Un joyau pur de chez pur.
24365
ho ho ho mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24366
un chef d'oeuvre j'te dis !
24367
je le mets au même niveau que Metropolis, tiens !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24368
OK c'est bon, toi tu es le genre de bonhomme qui "sait". Ok, pas de problème, non mais j'ai compris hein.

Le genre de gens qui adule woody allen et igmar bergman et qui n'arrive même plus à voir que Predator ou Robocop sont des oeuvres majeures.

Non mais y'a pas de problème, je retiens, c'est tout.
24369
facepalm On te dis pas qu'il est pas bien mais la dernière réaction de Polaroil est très juste, c'est pas non plus au même niveau que certains monuments du cinéma...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24370
Je reprends son terme à propos de Le Prestige : "regardable". Non mais franchement... Faut avoir de la merde dans la tronche pour juste dire qu'un des meilleurs films de ces dernières années est juste "regardable" quoi.

Et pis toi, qu'est-ce t'y connais aux monuments du cinéma ? C'est quoi d'abord un monument du cinéma ? Un vieux machin en noir et blanc avec des rayures sur tous les plans et un son mono de merde ou pas de son du tout remplacé par des pancartes et une vieille musique au piano, c'est ça ?

Ecoute pictocube, je t'ai déjà humilié dans un autre topic de merde que tu as ouvert, alors me cherche pas sur ce terrain parce que tu vas encore te prendre une déculottée devant tout le monde !