Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
C'est super bien mission impossible. Le premier. Bon soyons clair, je n'ai rien compris au film, mais je trouve ça super quand même, et ce, même s'il y a cette annesse d'Emmanuelle Béart dedans. Moi Emmanuelle, je l'aime bien quand elle pose à poil. Mais de dos. Pourquoi ? Je vais vous le dire. Parce qu'elle a un super cul. J'adore son cul. De face, j'en suis déjà beaucoup moins fan. Non parce que de face, on voit les nichons et la tronche. Et moi les nichons en plastoc et la bouche de Mickey Rourke, ça m'énerve.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
24453Posté le 01/03/2010 à 15:56:36
Tu as aimé quoi dans ce film ? Les lunettes de l'illuminé aux dents blanches ?
0
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 15:56:57 ]
Jon Osterman
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
24454Posté le 01/03/2010 à 15:58:59
Rien que la scène où il joue à l'araignée au dessus d'un ordinateur, on a beau dire, cette scène est complètement magnifique quoi.
0
Anonyme
65640
24455Posté le 01/03/2010 à 16:11:20
Citation :
Bon soyons clair, je n'ai rien compris au film,
Il n'est pas impossible que je sois un génie au QI à 4 chiffres, mais tout de même l'intrigue est cousue de fil blanc, et se dévoile dans les premieres mn du film. Bon, c'est vrai qu'Emmanuelle Béart, avant ses ravalements de façade :
0
Anonyme
14795
24456Posté le 01/03/2010 à 16:15:18
Scarface, je l' ai revu il y a peu, ça a terriblement mal vieilli... Idem pour Les Incorruptibles... ou peut être à force de le voir, il ne suscite plus grand chose. J' adore l' Impasse, et je reverrais bien Body Double, Snake Eyes a la plus belle scène d' introduction avec son plan en steadicam et est sous estimé.. Il est capable du meilleur comme du pire, parfois à l' intérieur d' un même film.
0
Anonyme
14795
24457Posté le 01/03/2010 à 16:16:39
Citation :
tu as la plus grande scène de fusillade de tous les temps
On peut préférer celles de La Horde Sauvage ou de Heat ?
0
Anonyme
65640
24458Posté le 01/03/2010 à 16:25:59
Citation :
Snake Eyes
J'ai adoré ce film completement passé inaperçu. Faut dire aussi que les acteurs principaux sont géniaux, et l'intrigue rondement menée. Sinon, on a le droit de dire que Nicholas Cage est un excellent acteur, même dans des navets comme 60 mnb chrono ou Rock, ou c'est politiquement incorrect ?
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24459Posté le 01/03/2010 à 16:29:24
Citation :
Heat
+1
0
Jon Osterman
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
24460Posté le 01/03/2010 à 16:31:38
Citation de : youtou
Sinon, on a le droit de dire que Nicholas Cage est un excellent acteur, même dans des navets comme 60 mnb chrono ou Rock, ou c'est politiquement incorrect ?
Moi perso, je trouve que c'est un super acteur. Intense le mec. Dernièrement dans lord of war, comme dirait Fufu, alors moi il m'épate, il m'épate, il m'épate ! Mais il mépate !
0
[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 16:32:03 ]