Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
C'est super bien mission impossible. Le premier. Bon soyons clair, je n'ai rien compris au film, mais je trouve ça super quand même, et ce, même s'il y a cette annesse d'Emmanuelle Béart dedans. Moi Emmanuelle, je l'aime bien quand elle pose à poil. Mais de dos. Pourquoi ? Je vais vous le dire. Parce qu'elle a un super cul. J'adore son cul. De face, j'en suis déjà beaucoup moins fan. Non parce que de face, on voit les nichons et la tronche. Et moi les nichons en plastoc et la bouche de Mickey Rourke, ça m'énerve.
Il n'est pas impossible que je sois un génie au QI à 4 chiffres, mais tout de même l'intrigue est cousue de fil blanc, et se dévoile dans les premieres mn du film. Bon, c'est vrai qu'Emmanuelle Béart, avant ses ravalements de façade :
Scarface, je l' ai revu il y a peu, ça a terriblement mal vieilli... Idem pour Les Incorruptibles... ou peut être à force de le voir, il ne suscite plus grand chose. J' adore l' Impasse, et je reverrais bien Body Double, Snake Eyes a la plus belle scène d' introduction avec son plan en steadicam et est sous estimé.. Il est capable du meilleur comme du pire, parfois à l' intérieur d' un même film.
J'ai adoré ce film completement passé inaperçu. Faut dire aussi que les acteurs principaux sont géniaux, et l'intrigue rondement menée. Sinon, on a le droit de dire que Nicholas Cage est un excellent acteur, même dans des navets comme 60 mnb chrono ou Rock, ou c'est politiquement incorrect ?
Sinon, on a le droit de dire que Nicholas Cage est un excellent acteur, même dans des navets comme 60 mnb chrono ou Rock, ou c'est politiquement incorrect ?
Moi perso, je trouve que c'est un super acteur. Intense le mec. Dernièrement dans lord of war, comme dirait Fufu, alors moi il m'épate, il m'épate, il m'épate ! Mais il mépate !