Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 846 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24451
Citation :
Mission impossible
moué ...

Provocateur d'extrême droite 

24452
Citation de : Pere Founasse
Citation :
Mission impossible
moué ...

C'est super bien mission impossible. Le premier. Bon soyons clair, je n'ai rien compris au film, mais je trouve ça super quand même, et ce, même s'il y a cette annesse d'Emmanuelle Béart dedans. Moi Emmanuelle, je l'aime bien quand elle pose à poil. Mais de dos. Pourquoi ? Je vais vous le dire. Parce qu'elle a un super cul. J'adore son cul. De face, j'en suis déjà beaucoup moins fan. Non parce que de face, on voit les nichons et la tronche. Et moi les nichons en plastoc et la bouche de Mickey Rourke, ça m'énerve.
24453
Tu as aimé quoi dans ce film ? Les lunettes de l'illuminé aux dents blanches ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 15:56:57 ]

24454
Rien que la scène où il joue à l'araignée au dessus d'un ordinateur, on a beau dire, cette scène est complètement magnifique quoi.
24455
Citation :
Bon soyons clair, je n'ai rien compris au film,

Il n'est pas impossible que je sois un génie au QI à 4 chiffres, mais tout de même l'intrigue est cousue de fil blanc, et se dévoile dans les premieres mn du film.
Bon, c'est vrai qu'Emmanuelle Béart, avant ses ravalements de façade : bave
24456
Scarface, je l' ai revu il y a peu, ça a terriblement mal vieilli...
Idem pour Les Incorruptibles... ou peut être à force de le voir, il ne suscite plus grand chose.
J' adore l' Impasse, et je reverrais bien Body Double, Snake Eyes a la plus belle scène d' introduction avec son  plan en steadicam et est sous estimé.. Il est capable du meilleur comme du pire, parfois à l' intérieur d' un même film.
24457
Citation :
tu as la plus grande scène de fusillade de tous les temps
On peut préférer celles de La Horde Sauvage ou de Heat ?
24458
Citation :
Snake Eyes

J'ai adoré ce film completement passé inaperçu. Faut dire aussi que les acteurs principaux sont géniaux, et l'intrigue rondement menée.
Sinon, on a le droit de dire que Nicholas Cage est un excellent acteur, même dans des navets comme 60 mnb chrono ou Rock, ou c'est politiquement incorrect ?
24459
Citation :
Heat
+1
24460
Citation de : youtou
Sinon, on a le droit de dire que Nicholas Cage est un excellent acteur, même dans des navets comme 60 mnb chrono ou Rock, ou c'est politiquement incorrect ?

Moi perso, je trouve que c'est un super acteur. Intense le mec. Dernièrement dans lord of war, comme dirait Fufu, alors moi il m'épate, il m'épate, il m'épate ! Mais il mépate !

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 16:32:03 ]