Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
23962Posté le 24/01/2010 à 16:56:04
Un scénario n'a pas besoin d'être compliqué pour être bien. Les derniers star wars sont bourrés de rebondissement pourtant c'est de la merde. Alors qu'à contrario Bufallo 66 est un film ultra simple et sans trop de dialogue et pourtant il est tout simplement énorme.
Pervert est un gentil navet, le coup de la bite tueuse.....
...... ça me fait penser a film dont j'ai le souvenir ou un type ce retrouve avec une sorte d'antenne de teletubies organique au dessus de la tete chaque fois qu'il ce sent exité....... le mot "glande-pinéale" me revient sur ce film.... Personne ne connait ???
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
23966Posté le 24/01/2010 à 17:15:35
....énorme TETSUO (le 2 est a chier....).....
Non, c'est pas From Beyond (un nanard culte celui la!), celui que je recherche est du genre teenage-movie : un ado pensant tellement fort avec sa bite qui lui en pousse une au dessus de la tete quand il s'echauffe un peu trop..........