Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 599 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2571

Citation : charisma et surtout cure




:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
effectivement ceux sont deux ofnis d'une rare profondeur qui m'ont longtemps laissé perplexe.... ne vas pas voir son dernier ("séance") qui n'a pas de réel intérêt, un pal mix de ses films "trad." et des films de "fantômes".... bien sûr l'image et le son sont toujours aussi succulent mais... j'sais pas, il manque un truc.
Dans la mm idée/approche du ciné je te conseille (si tu permets) par contre "peppermint candy" de je sais plus qui... une fable sur notre "place ici"....
2572
Shrek 2 à l'instant. Ca déboite !
2573
Ladykillers, typiquement le genre de comique que j'affectionne :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2574
2575
Ah merde Shrek2 j'ai trouvé vraiment super faible par rapport au 1 :??:
2576
Et l'homme créa la femme (the stepford wives) :

Alors ... comment dire ... ça part bien, bonne idée de départ et puis vers le milieu du film, tu te rends compte que c'est du premier degré et qu'on est en train de t'expliquer que l'amour c'est pas juste apporter la bière en petite tenue et sucer la b*** pendant qu'on regarde le match de foot ...

:???:
2577
Ah bon? Merde alors, je connais pas l'amour???? :oo:











:mdr:
2578

Citation : l'amour c'est pas juste apporter la bière en petite tenue et sucer la b*** pendant qu'on regarde le match de foot ...


C'est ma copine qui va être surprise...

Citation : Ah merde Shrek2 j'ai trouvé vraiment super faible par rapport au 1


Pareil Dom.
Au fait, y'a plein de références de films, mais combien ont vu les autres références (aux marques diverses, et surtout, au constructeur de carte graphique des stations de rendus de Dreamworks ? ;) lol)

Piaz

2579
Ouais ben si c'est une suite de private jokes c'ets pas la peine d'en faire un film.
2580

Citation : l'amour c'est pas juste apporter la bière en petite tenue et sucer la b*** pendant qu'on regarde le match de foot ...



oups :8O: