Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 408 réponses
  • 702 participants
  • 2 168 892 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7026
J'aime bien aussi ce que fait pixar (ben oui je m'incruste) mais je trouve que parfois, ça finit un peu par tourné en rond.

Dernièrement vu Innocence, génialissime je trouve. Presque mieux que le premier volet.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
7027

Citation : Monsters Inc rulez !
Bob Razovsky reprazet

Yes !!! enfin qqu'un qui me comprend !!! :bravo:
7028

:bravo:

******The Ramones°°°°°°

7029
Tain , mon meilleur pote tirait la même gueule la premiere fois qu'il a pris des champis ... :o:
7030
Il avait aussi la même couleur ? :8O:

:mdr:

******The Ramones°°°°°°

7031
Soleil vert :aime:
7032
:bave:
7033
Breaking News : un chti film sympa avec de bonnes idées dans le scénar, dommage qu'il y ait quelques invraisemblances et des choix de musiques de fond un poil caricaturaux...

Heureusement Kelly Chen est là :aime2:

Je la kiffe bien depuis Infernal Affairs :mrg:
7034
Eternal Sunshine Of A Spotless Mind ... Bah , je sais pas encore trop si j'ai bien aimé ou pas ... :?!:
7035
En fait, t'as pas aimé, mais on tellement dit ici que c'était le film du siècle que t'as du mal à croire que tu n'as pas aimé. :mrg:
7036
“Le Pacha"… :bave: Cette petite séance de studio avec Serge Gainsbourg…stro bon !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

7037
24 - Saison 2 DVD1 ... Au secours, je veux la suiiiiite !!!!!
7038
Viens en suisse.... ca passe a la teloche
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7039
Funny Games. Film chelou allemand.

Démarche interressante. Entre film d'angoisse épuré au maximum, et réflexion sur l'imbriquement réalité/fiction.

Pendant tout le film les réalisateurs s'amuse volontairement à déclencher des réactions prévisibles chez le spectateurs puis les détourne ou les ridiculisent. (ex: gros plan sur le couteau qui tombe dans le bateau au début du film:pendant tout le film on se souvient de ce couteau et on se dit qu'il servira forcément... Je vous dit pas c qu'i en sera).

Avec en plus de très bon acteurs. Avec mention spécial pour celle qui joue la femme.

Bref un film unique en son genre, à voir.
7040
L'experience, film allemand sur les derives de la télé réalité, avec des faux gardiens et des faux détenus, pas mal, notemment sur le coté psychologique
7041

Citation : 24 - Saison 2 DVD1 ... Au secours, je veux la suiiiiite !!!!!

Franchement le DVD1 de la saison 2 de 24h est vraiment bouseux... La reste est vraiment bien mieux (je passais à l'accéléré les histoires de famille à Bauer... C'est vraiment ultra chiant)
INDESON, c'est bien !
7042
:fleche: 'Garden State' cet aprem !! Génialissime :aime:
7043
MOi aussi Garden States cet aprèm. Prometteur mais très inégal. Une fin à la Amélie Poulain staïle. De beaux et bons plans, de bonnes trouvailles. Mais un peu gâché par une certaine convenance et une philosophie un peu ado.
7044
Neverland, bien mais déçu. Mais bien.
7045
En fait , j'ai reflechi un peu ( et ouais ... ) , et j'ai bien aimé Eternal Sunshine Of A Spotless Mind ... C'est frais à mater , c'est reposant pour le cerveau , Jim Carrey est assez attachant pour une fois qu'il n'enchaine pas les pitreries ... Par contre , le scenario est carrement basique , je m'attendais à du retournage de crane , mais nan ... Puis Gondry en fait vraiment trop sur les effets de montage etc. , ce qui est vite gavant ... Puis pour finir , ca pourrait tenir en une heure , en fait ... Mais c'est un divertissement sympa , un bonbon agreable ... Ca casse pas trois pattes à un cul de jatte , quoi ...
7046

Citation : Viens en suisse.... ca passe a la teloche

Ah mais avec les DVD, je les vois 4 par 4 les épisodes !!! pas obligé d'attendre !!!!

D'ailleurs hier soir : saison 2, DVD2 ... La suiiiiiiite :oo: :(((
7047
Mon petit doigt m'a dit.

Ben c pas mal, lent mais pas ennuyeux cependant, esprit Agatha Christie bien reconstitué.
Frais.
7048

Citation : c'est reposant pour le cerveau

c'est toujours autant de temps de cerveau disponible de gagner
7049
Euh je peu pas dire .... :oops: .................bon hier soir , tard............. :oops: :oops:
le scénario était tout pourri :mdr:
7050

Citation : Ah mais avec les DVD, je les vois 4 par 4 les épisodes !!! pas obligé d'attendre !!!!

je parlais de la saison 3, je croiais que tu avais terminé la saison 2 et que tu attendais la saison 3.

ceci dis maintenant dans la serie il est 19h(6eme episode) et ca commence enfin a devenir crochant parceque le debut....
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire