Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 454 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2901
Punaise un plan simple c'est pas du grand spectacle, mais il est achement bien ce flim...

Sinon hier je me suis re maté Apocalypse Now. Quelle classe !

 

 

2902
Bon ben je crois que j'ai une filmographie entière à me louer en dvd moi :bravo:
2903
J'ai appris hier qu'un des frere cohen était cameraman de sam raimi, à une époque !

C'est dingue, non ? :oops:
2904
Vous aimez le Z et le B (-)...
alors allez vous fournir ici (en plus, les mecs de cette boîte sont top, tous des punks chtarbés trop sympas.

https://www.troma.com/

Piaz

2905
L'effet Papillon :aime: :aime: :aime:

De la trempe d'un Usual Suspect et autre FightClub......
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
2906
Spiderman 2 :tourne: :fete: :coucou: :humm: :aime2: :bravo: :bravo2: :aime:
super pas déçu, décidément, je suis fan, et avec une apparition d'Ashley (evil dead) dans le film :bave:
2907
BRAINDEAD

Qu'est ce que c'est bon !...
2908
Mes derniers mattages dvd ( comme j'ai rien à foutre, j'ingurgite sec ces temps ci )...

-Lost In translation, excellent, très bien filmé, acteur au top, une réussiste :aime:
-Autofocus...mouaiff boff sauf pour le génialissime William Dafoe, c'est un film sur la vie de Bob Crane, l'acteur qui jouait le colonel Hogan dans Papa Schultz...le gars était un amateur de partouzes.

En parlant de Willam Dafoe, je conseille Animal FActory de Steve Buscemi, un film de prison excellent :aime:

-Phone Game, sympa, haletant et bien ficelé, mais une fin moraliste et démago qui me débecte.

-Sinon j'ai vu Ali avec Will Smith et je me suis fait chier...je préfère un bon petit When We Where Kings.

on a bien ri...

2909
Ouai, Animal FActory, c'est sympa !!! :bravo:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

2910
Ba moi j'ai vu lost in translation, à cause de vos critiques, et je l'ai trouvé plutôt long et ennuyeux... Je comprends pas ce que vous lui trouvez.