Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 452 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2911

Citation :
Ba moi j'ai vu lost in translation, à cause de vos critiques, et je l'ai trouvé plutôt long et ennuyeux... Je comprends pas ce que vous lui trouvez.



Pareil :roll: Bill murray est bien, mais j'ai pas réussi une seconde à m'intéresser à ce que le film voulait raconter. La scène du mariage japonais est superbe, par contre.

Je trouve le film limite niais, des fois, dans sa vision du japon, c'est pleins de clichés.
2912
Beh c'est p'tet qu'il raconte pas grand chose :clin:

moué, au delà de la performance des acteurs et de la qualité de la mise en scène, j'ai trouvé ce film anecdotique :noidea:

2913

Citation : BRAINDEAD

:bave: :aime2:
2914
2915

Citation : Ba moi j'ai vu lost in translation, à cause de vos critiques, et je l'ai trouvé plutôt long et ennuyeux... Je comprends pas ce que vous lui trouvez.


gabou, tu peux pas comprendre le Japon



Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2916

Citation :
gabou, tu peux pas comprendre le Japon



Ouais, sauf que ta citation, c'est multiform :)

Puis je vois pas le rapport entre le japon et lost in translation. Ca aurait pu se passer dans n'importe quel pays 'exotique' du point de vue des deux perso principaux...
2917
Ok, j'aurais dû garder le quote, et ça fait pas l'unanimité alors je vais corriger, mon Gabou


Gabou, tu peux pas comprendre "Lost in translation"

Comme ça, ça va ??? :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2918
Y a rien à comprendre, c'est un (joli) navet :diable:

(à part donc cette scène du mariage).
2919
Lost in translation ... c'est bien .. mais c'est un peu nul quand même

ok je :fleche:

2920
Marant, moi la scene du mariage, m'en souviens pas...

mais le film par contre m'a laissé un gout de reve, en fait, je suis resté scotché par ce qu'est devenu le ghostbuster... des scenes de= gagas comme le tournage de la pub, c'est simplement drole, limite burlesque..... et j'ai bien aimé ce passage entre le drole et le triste ... classique en cinema me direz vous ???

bref, moi, j'ai aimé ....

sinon, le convoyeur.

Hier soir, revu Enemy mine ... Muaaarf ... vieux .... mal vieilli... bizarre....