Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 391 réponses
  • 702 participants
  • 2 162 383 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7276

Citation : Las Vegas Parano > Complétement jeté ce film

c'est vrai...
et dans la rubrique jeté, very bad things aussi
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
7277
Yes carrément !!

Petit meutre entre amis aussi dans le meme genre ca envoie bien !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

7278
Aussi, bien jeté, c'est un fait.

Et dogma dans un autre registre
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
7279
Yannou>tu viens de découvrir Las Vegas ? :aime:
Quelle chance ! Celui-là, tu vas pouvoir te le mater bien deux-trois fois pour tout trupper :humm:
Sinon j'irais bien voir Virtualred contre Rascalpo, ça a l'air sympa. Surtout les rôles de Marie Tabernac et Crotte Founasse qui sont apparemment joués avec une justesse ! :aime2:
7280

Citation : dogma

Yes, je me suis trop marré dans ce film, la belle équipe de Jay et Silent Bob... ya pas, j'adore :aime:
7281
Dans Virtual Fred contre Rascalpo , Le Colonel hyper-sadique est joué par Sol Carlus, non ?

:mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

7282

Citation : Jay et Silent Bob

les autres kevin smith sont mauvais
Je pense à mallrats surtout.
Et j'attend de voir jay and silent bob strike back qui doit être dan sla même veine :lol:
7283

Citation : Et j'attend de voir jay and silent bob strike back

il est un peu stupide ce film, mais bon, j'ai du bien me marrer,
et puis on vois silent bob parler, et ça ça vaut le coup !
7284

Citation : on vois silent bob parler

:8O:
il parait que kevin smith prépare une suite à clerks
7285
Easy Riders

il truppe du début à un peu avant la fin ce film, le road movie qui vous replonge dans les années 70, enfin moi j'y étais pas, on m'a dit...

mais par contre, la fin :8O: :(((
7286
J'vais sûrement aller voir " Dans tes rêves " , s'il est toujours en salle...
J'me suis avouer à moi même qu'j'avais envie d'le voir.
7287
DOnjons et Dragons : :| c'est dommage, le scénario se tient pas, on du mal à suivre, l'histoire est mal construite....
ya des ptits passages "Lord of the Rings"style, genre le héros va chez les elfes, il se fait soigner, il reçoit une épée géniale... blablabla...
c'est à peine divertissant.... :(
7288
J' me suis fait la trilogie ( episodes 4-5-6 ) de Star Wars…S'toujours aussi bon !!! :bave:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

7289
Je me suis rematé y'a pas longtemps fight club.....et ça c'est....comment dire....
7290
Locataires : assez space comme film, un rythme assez lent, ce qui fait qu'on en ressort très zen... (même si parfois l'absence de dialogues entre les personnages principaux stresse un peu :mrg: )

3 Extremes : cool 3 films pour le prix d'un :mrg:
3 films de psychopathes en plus, j'ai bien kiffé :bravo:

Bai Ling et Kyoko Hasegawa sont vraiment mignonnes en plus :humm:

7291
Effectivement :bravo:

Je vous signale au passage que ce mois-ci, il y a Lost in translation et Kill Bill 1 sur Canal +

Il se trouve que je l'ai pour un mois (ils essayent encore de nous appâter). Donc si quelqu'un veut venir à la maison se faire une soirée télé. Y'a qu'à prévenir et amener une boutanche. :bravo:

Sinon, faudra aller à l'hôtel. :mrg:
7292
Ok, et qui c'est qui paie le train ?
7293

Citation : Sinon, faudra aller à l'hôtel

ça me parait louche comme proposition :?!:
7294
... hotel... canal+...

Faut se méfier!

Bon à moi:
Garden State
Alors c'est un film plein d'humour léger, de perso tendres et attachants, de situations drôles ou romantiques et une BO très poprock légère...Vous voyez le genre.
Donc soit comme moi vous aller aimer ça comme un bonbon, un petit instant de bonheur...Soit vous allez le trouver un peu cucu...
Moi j'ai trouvé que c'était un joli film bien fait, tout tranquille...rassérrenant même.
A voir pour ceux qui aime déjà un peu ça

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7295
Kingdom of Heaven bien réalisé, bien joué, assez long et finalement trop... ;)
7296
Old boy

Old Boy

OLD BOY

OOOLD BOOOOOY

OOOOOOOOLD BOOOOOOOOOOOY !!!!!

Y sont fous ces coréens.
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7297
Le cauchemar de Darwin

:eek2: :nawak: :furieux: :((( :shootme:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

7298
J'ai pas vu la fin de shark attack 3 hier :(((
Avavtar, ça fini comment ?
7299
C'était un "DINOCROCO" like non?

le pire c'est qu'il y avait déja un surnom à la con : "MEGALODON ", le retour du requin tueur.
:ptdr:
7300
Oué une vraie bonne bouse :bave:
Avec un scénar incohérent : Barbie et Ken vont à la pèche au requin avec 2 potes. Les 2 potes se font bouffer et Barbie est sauvée in extrémis par Ken. Il rentrent à quai et premier réflexe : ils baisent :bravo:
Plein de truc zéro comme ça, j'adore