Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation :
Ba moi j'ai vu lost in translation, à cause de vos critiques, et je l'ai trouvé plutôt long et ennuyeux... Je comprends pas ce que vous lui trouvez.
Pareil Bill murray est bien, mais j'ai pas réussi une seconde à m'intéresser à ce que le film voulait raconter. La scène du mariage japonais est superbe, par contre.
Je trouve le film limite niais, des fois, dans sa vision du japon, c'est pleins de clichés.
Citation : Ba moi j'ai vu lost in translation, à cause de vos critiques, et je l'ai trouvé plutôt long et ennuyeux... Je comprends pas ce que vous lui trouvez.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2916Posté le 01/08/2004 à 19:51:10
Citation :
gabou, tu peux pas comprendre le Japon
Ouais, sauf que ta citation, c'est multiform
Puis je vois pas le rapport entre le japon et lost in translation. Ca aurait pu se passer dans n'importe quel pays 'exotique' du point de vue des deux perso principaux...
Marant, moi la scene du mariage, m'en souviens pas...
mais le film par contre m'a laissé un gout de reve, en fait, je suis resté scotché par ce qu'est devenu le ghostbuster... des scenes de= gagas comme le tournage de la pub, c'est simplement drole, limite burlesque..... et j'ai bien aimé ce passage entre le drole et le triste ... classique en cinema me direz vous ???
bref, moi, j'ai aimé ....
sinon, le convoyeur.
Hier soir, revu Enemy mine ... Muaaarf ... vieux .... mal vieilli... bizarre....