Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation :
Ba moi j'ai vu lost in translation, à cause de vos critiques, et je l'ai trouvé plutôt long et ennuyeux... Je comprends pas ce que vous lui trouvez.
Pareil Bill murray est bien, mais j'ai pas réussi une seconde à m'intéresser à ce que le film voulait raconter. La scène du mariage japonais est superbe, par contre.
Je trouve le film limite niais, des fois, dans sa vision du japon, c'est pleins de clichés.
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2912Posté le 30/07/2004 à 00:45:06
Beh c'est p'tet qu'il raconte pas grand chose
moué, au delà de la performance des acteurs et de la qualité de la mise en scène, j'ai trouvé ce film anecdotique
Citation : Ba moi j'ai vu lost in translation, à cause de vos critiques, et je l'ai trouvé plutôt long et ennuyeux... Je comprends pas ce que vous lui trouvez.
gabou, tu peux pas comprendre le Japon
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2916Posté le 01/08/2004 à 19:51:10
Citation :
gabou, tu peux pas comprendre le Japon
Ouais, sauf que ta citation, c'est multiform
Puis je vois pas le rapport entre le japon et lost in translation. Ca aurait pu se passer dans n'importe quel pays 'exotique' du point de vue des deux perso principaux...
0
le reverend
33699
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2917Posté le 01/08/2004 à 19:58:27
Ok, j'aurais dû garder le quote, et ça fait pas l'unanimité alors je vais corriger, mon Gabou
Gabou, tu peux pas comprendre "Lost in translation"
Comme ça, ça va ???
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2918Posté le 01/08/2004 à 20:02:43
Y a rien à comprendre, c'est un (joli) navet
(à part donc cette scène du mariage).
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2919Posté le 01/08/2004 à 20:04:52
Lost in translation ... c'est bien .. mais c'est un peu nul quand même
ok je
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2920Posté le 01/08/2004 à 20:10:48
Marant, moi la scene du mariage, m'en souviens pas...
mais le film par contre m'a laissé un gout de reve, en fait, je suis resté scotché par ce qu'est devenu le ghostbuster... des scenes de= gagas comme le tournage de la pub, c'est simplement drole, limite burlesque..... et j'ai bien aimé ce passage entre le drole et le triste ... classique en cinema me direz vous ???
bref, moi, j'ai aimé ....
sinon, le convoyeur.
Hier soir, revu Enemy mine ... Muaaarf ... vieux .... mal vieilli... bizarre....