Derniers films vus
- 60 408 réponses
- 702 participants
- 2 169 033 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
swoonboy
Vince_
Perso > " C'est arrivé près d'chez vous " pas vu, mais à c'qui parait...
8 mm ( un peu )
Funny games ( sombre / malsain )
Running man ( j'aime bien le concept )
G-Spot
Citation : T'aurais quoi, en tête, dans le genre bien sombre, violent ??
Demonlover, horrible, on était deux dans la salle. J'ai failli sortir.
Vince_
le reverend
bof bof bof, extrême bof, même.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dom Janvier
T'es pas un homme alors !
Shirow
Ceux là , je les matte en loucedé avec ma boite de mouchoirs , chez moi ...
le reverend
Ben non, j'ai pas pleuré, j'ai juste trouvé ce film inintéressant (à part la minette, assez charmante j'ai trouvé)
Et toi, tu l'as vu ce film ?
(je précise que j'ai pourtant la larme facile pour les films. Je suis un sentimental)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
Citation : Quelqu'un a vu Saw et/ou Old boy ?
Non.
Seulement les 50 personnes qui ont postés 250 pages dans ce thread à propos de ces deux films
nova akropola
nicolas cage est terrible et pis bah moi je chouigne pour un oui ou un non (des que je vois la ligne verte deja.....)alors..............pour leaving..
G-Spot
Citation : Dans quel sens, horrible ?
Malsain, sans aucune morale, froid, vicieux, sadique, maso.
C'est un film d'espionnage industriel entre deux boites qui font des dessins animes pour adulte. L'enjeu est l'achat d'une 3eme boite a la mode qui s'appelle Demonlover. Tous les coups sont permis.
Dom Janvier
Citation : Et toi, tu l'as vu ce film ?
ouai. Je l'ai vu j'étais en Allemagne et c'est un film assez sombre sur l'alcoolisme dans mes souvenirs. Tout le monde chiallait dans la salle je me souviens.
Cyclyk
Citation : T'aurais quoi, en tête, dans le genre bien sombre
Vince> "Carne" et "Seul Contre Tous" de Gaspard Noë (diffusé ce soir d'ailleurs sur Canal Sat je crois pour ceux qui ont des couilles)pourrait te plaire.... si tu veux aller plus loin, un petit court métrage français de 45min absolument sidérant: "le nécrophile".....
Shirow
Vince_

Dom Janvier
Shirow
Anonyme

Dom Janvier
Citation : A l'origine, Lune froide est un court-métrage réalisé par Patrick Bouchitey d'après une nouvelle de Charles Bukowski. Ce petit film, qui présentait les amours nécrophiles de deux marginaux, a été sifflé lors de sa présentation au Festival de Clermont-Ferrand, où il a pourtant obtenu le Grand Prix. On retrouve le contenu de ce court, qui a également été récompensé par un César en 1990, à la fin de Lune froide, le long-métrage.

Shirow
Dom J >
Citation : A l'origine, Lune froide est un court-métrage réalisé par Patrick Bouchitey d'après une nouvelle de Charles Bukowski
Anonyme
sinon je viens de mater le maitre des illusions, pas mal, j'ai bien aimé.
Anonyme
Citation : Funny games ( sombre / malsain )
Citation : Bukowski
Terrible cet auteur!
Anonyme
swoonboy
Marcus Brody
Une baffe technique. Des combats spaciaux impressionnants, les fights sont pas mal aussi mais le scénario est à mon goût vraiment tiré par les cheveux....
Bref sympa mais pas le film du siècle non plus...
- < Liste des sujets
- Charte