Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : Ouais, sauf que ta citation, c'est multiform
La citation, stait moi -juste histoire de rétablir
J'ai vu Shrek 2 aussi la semaine dernière, j'ai halluciné, y'avait QUE des gosses, genre 5-6 ans, avec leurs parents, un peu la honte, mais on s'est bien marré, surtout avant que le film commence, quand ils ont passé une pub pour les préservatifs manix où la femme a un orgasme pendant environ 20 secondes, jsuis pas sûr que les petits aient bien tout compris.
au fait, un truc qui m'énerve automatiquement: la pub herbal essential chépaquoi là qui parodie quand harry rencotre sally, une fois ça va, deux fois... quinze fois par jour...
Citation : , quand ils ont passé une pub pour les préservatifs manix où la femme a un orgasme pendant environ 20 secondes, jsuis pas sûr que les petits aient bien tout compris.
en meme temps, moi j'ai du la regardé 3/4 fois avant d'en comprendre le sens le plus profond!
Citation : où la femme a un orgasme pendant environ 20 secondes
C'est TOUT ???
Citation : au fait, un truc qui m'énerve automatiquement: la pub herbal essential chépaquoi là qui parodie quand harry rencotre sally, une fois ça va, deux fois... quinze fois par jour...
T'as qu'à moins regarder la lucarne à blaireaux, mon Bouiboui