Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
J'ai adoré la version II. Surement à cause du fait que les copines,elles, elles n'aimaient pas du tout. ( parce que Bridget est + grosse que dans le 1, et petasse)
Moi : evidemment, ça fait jamais plaisir un mirroir
Moi c'ets physique, ses gesticulations, même mesurées comme là, je suis allergique.
Si encore c'était sa voix Fr habituelle ça pourrait peut-être passer, mais là, les 2 cumulés c'est à la limite du supportable pour moi.
Edit
Citation : l'ambience sont vraiment terrible !!!
justement, j'ai trouvé que y'en avait pas (vraiment) d'ambiance justement. des sublimes décors et des idées sympa, mais qui n'arrivent pas à crééer un univers propre, dans lequel tu te laisserais entrainer.
Celui où ils se font courser par un crocodile ?
Celui où ils vont faire du surf à la crique de l'homme mort, en arrivant par la route de l'homme mort et en traversant la plaine de l'homme mort ? (où c'est bourré d'ours)