Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 317 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4561
+1 ! J'ai été le voir hier soir,
c'ets vrai que le scenar n'a rien d'exceptionnel, mais l'image est l'ambience sont vraiment terrible !!!

Et pour moi Jim carrey colle tres bien au personnage totalement déjanté du compote.

Jacky repenti. SeuRn

4562
Bridjet Jones, bridjet Jones !!

J'ai adoré la version II. Surement à cause du fait que les copines,elles, elles n'aimaient pas du tout. ( parce que Bridget est + grosse que dans le 1, et petasse)

Moi : evidemment, ça fait jamais plaisir un mirroir :8) :diable:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
4563
Moi c'ets physique, ses gesticulations, même mesurées comme là, je suis allergique.
Si encore c'était sa voix Fr habituelle ça pourrait peut-être passer, mais là, les 2 cumulés c'est à la limite du supportable pour moi.
Edit

Citation : l'ambience sont vraiment terrible !!!


justement, j'ai trouvé que y'en avait pas (vraiment) d'ambiance justement. des sublimes décors et des idées sympa, mais qui n'arrivent pas à crééer un univers propre, dans lequel tu te laisserais entrainer.
4564
Moi j'adore ace ventura ! (du moins le premier)...
INDESON, c'est bien !
4565
Ben alors fonce voir celui-là!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4566
Endless summer de Bruce Brown,ça fait toujours plaisir de le revoir :aime2:
4567
Le number One ?

Celui où ils se font courser par un crocodile ?
Celui où ils vont faire du surf à la crique de l'homme mort, en arrivant par la route de l'homme mort et en traversant la plaine de l'homme mort ? (où c'est bourré d'ours)

roooo, les gros tarés comme même....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4568
Tu m'as quand-même donné envie Babar. J'vais y aller la semaine prochaine.
4569
Ce soir sur paris première, "The Thing" de Carpenter

culte dans son genre !!!


4570

Citation : culte dans son genre ???



Carrement ! :aime: