Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 991 158 vues
- 565 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5031 Posté le 23/01/2005 à 18:47:49
Ouai batman n'est pas un super-héro de toute façon.
Comme Robin. Ces mecs sont des usurpateurs.
We need another hero !
We need supra Dom Janvier !
And don't forget : with great power comes small responsibilities.
Comme Robin. Ces mecs sont des usurpateurs.
We need another hero !
We need supra Dom Janvier !
And don't forget : with great power comes small responsibilities.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5032 Posté le 23/01/2005 à 18:50:25
Toute façon, vu l'état des super-heros, bah Supra Dom Janvier peut que faire mieux :
Anonyme
521410
5033 Posté le 23/01/2005 à 19:28:12
Batman
ps : j'suis bourré, mais ça on s'en tape. Juste que je mets 3 plombes à cliquer sur le bon bouton
ps : j'suis bourré, mais ça on s'en tape. Juste que je mets 3 plombes à cliquer sur le bon bouton
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5034 Posté le 23/01/2005 à 20:16:41
Citation : obligé qu'il soit un peu aigri, en plus son costume...
En parlant du surfeur d'argent, il aura sa place dans le docu de Arte, ce soir à 22h30
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5035 Posté le 23/01/2005 à 21:11:08
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5036 Posté le 23/01/2005 à 21:51:56
Batman est le plus grand grand des super-héros.
Le plus "humain". Enfin, surtout celui qui a les meilleurs films. Enfin, surtout les deux premiers. Enfin, c'est pas le plus fort ok, mais c'est mon préféré. Enfin, j'adore Keaton. Et Burton.
Le plus "humain". Enfin, surtout celui qui a les meilleurs films. Enfin, surtout les deux premiers. Enfin, c'est pas le plus fort ok, mais c'est mon préféré. Enfin, j'adore Keaton. Et Burton.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5037 Posté le 23/01/2005 à 22:06:25
C'est pas un super-héro. Il a aucun super-pouvoir.
Tout au plus quelques gadgets technologiques lui permettent d'intervenir (batmobile).
C'est un peu comme un catcheur. Sa cape est sympa .
Mais il n'a pas à gérer le dilemne du super-héro qui de part son don se doit d'intervenir ou de ne pas intervenir, de faire le bien ou le mal.
Batamn est justicier uniquement pour des raisons personnelles et familiales. En gros une bonne thérapie et hop. On le revoit plus le batman.
Tout au plus quelques gadgets technologiques lui permettent d'intervenir (batmobile).
C'est un peu comme un catcheur. Sa cape est sympa .
Mais il n'a pas à gérer le dilemne du super-héro qui de part son don se doit d'intervenir ou de ne pas intervenir, de faire le bien ou le mal.
Batamn est justicier uniquement pour des raisons personnelles et familiales. En gros une bonne thérapie et hop. On le revoit plus le batman.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5038 Posté le 23/01/2005 à 22:23:10
Je m'oppose ave véhémence!
Batman a à gérer le dilemne du super-hero. Celui repris d'ailleurs par spiderman.
Le sujet de "batman le defi" est ainsi la dychotomie "vengeur masqué/homme".
Celui qui doit vivre caché, proscrit d'une vie qu'il souhaite, et ne pouvant pas aller voir ce puting de psy (àh, tu as raison en fait) puisqu'il est le Batman, le vrai l'unique.
Tu sais, les super-heros ne le sont pas par leur pouvoirs exeptionnels, plutôt par leurs différences avec le commun des mortels.
Et comme l'a dit N6, Bruce Wayne est milliardaire, a fait craquer Kim Bassinger et Michelle Pfeiffer, a une voiture fabriquée sur mesure (par qui d'ailleurs?), c'est pas le commun des mortels ça!
Batman a à gérer le dilemne du super-hero. Celui repris d'ailleurs par spiderman.
Le sujet de "batman le defi" est ainsi la dychotomie "vengeur masqué/homme".
Celui qui doit vivre caché, proscrit d'une vie qu'il souhaite, et ne pouvant pas aller voir ce puting de psy (àh, tu as raison en fait) puisqu'il est le Batman, le vrai l'unique.
Tu sais, les super-heros ne le sont pas par leur pouvoirs exeptionnels, plutôt par leurs différences avec le commun des mortels.
Et comme l'a dit N6, Bruce Wayne est milliardaire, a fait craquer Kim Bassinger et Michelle Pfeiffer, a une voiture fabriquée sur mesure (par qui d'ailleurs?), c'est pas le commun des mortels ça!
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5039 Posté le 23/01/2005 à 22:24:32
J'oubliais:
Il a egalement un ami gay appelé Robin, aux goûts vestimentaires douteux, qui lui colle aux basques parfois, spa commun non-plus.
Il a egalement un ami gay appelé Robin, aux goûts vestimentaires douteux, qui lui colle aux basques parfois, spa commun non-plus.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5040 Posté le 23/01/2005 à 22:26:27
J'oubliais, j'ai vu Goldmember:
Ben: ohohoh...humhum...ohohoh...humhum.
Vraiment drôle puis lourdingue, puis drôle, puis lourdingue.
Mention spéciale pour beyonce que l'on devrait enchainer à un autobus avant de jeter ce dernier dans l'eau. (plutôt au milieu de l'océan)
Ben: ohohoh...humhum...ohohoh...humhum.
Vraiment drôle puis lourdingue, puis drôle, puis lourdingue.
Mention spéciale pour beyonce que l'on devrait enchainer à un autobus avant de jeter ce dernier dans l'eau. (plutôt au milieu de l'océan)
- < Liste des sujets
- Charte