Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 253 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5031
Ouai batman n'est pas un super-héro de toute façon.
Comme Robin. Ces mecs sont des usurpateurs.

We need another hero !
We need supra Dom Janvier !
And don't forget : with great power comes small responsibilities.
5032
Toute façon, vu l'état des super-heros, bah Supra Dom Janvier peut que faire mieux :
5033
Batman :aime:

ps : j'suis bourré, mais ça on s'en tape. Juste que je mets 3 plombes à cliquer sur le bon bouton :x:
5034

Citation : obligé qu'il soit un peu aigri, en plus son costume...



:ptdr:

En parlant du surfeur d'argent, il aura sa place dans le docu de Arte, ce soir à 22h30
5035
Allez tous vous faire f...... ! :mdr:
INDESON, c'est bien !
5036
Batman est le plus grand grand des super-héros.
Le plus "humain". Enfin, surtout celui qui a les meilleurs films. Enfin, surtout les deux premiers. Enfin, c'est pas le plus fort ok, mais c'est mon préféré. Enfin, j'adore Keaton. Et Burton.
5037
C'est pas un super-héro. Il a aucun super-pouvoir.
Tout au plus quelques gadgets technologiques lui permettent d'intervenir (batmobile).
C'est un peu comme un catcheur. Sa cape est sympa :mrg: .
Mais il n'a pas à gérer le dilemne du super-héro qui de part son don se doit d'intervenir ou de ne pas intervenir, de faire le bien ou le mal.
Batamn est justicier uniquement pour des raisons personnelles et familiales. En gros une bonne thérapie et hop. On le revoit plus le batman.
5038
Je m'oppose ave véhémence! :mrg:

Batman a à gérer le dilemne du super-hero. Celui repris d'ailleurs par spiderman.
Le sujet de "batman le defi" est ainsi la dychotomie "vengeur masqué/homme".
Celui qui doit vivre caché, proscrit d'une vie qu'il souhaite, et ne pouvant pas aller voir ce puting de psy (àh, tu as raison en fait) puisqu'il est le Batman, le vrai l'unique.

Tu sais, les super-heros ne le sont pas par leur pouvoirs exeptionnels, plutôt par leurs différences avec le commun des mortels.
Et comme l'a dit N6, Bruce Wayne est milliardaire, a fait craquer Kim Bassinger et Michelle Pfeiffer, a une voiture fabriquée sur mesure (par qui d'ailleurs?), c'est pas le commun des mortels ça!
5039
J'oubliais:
Il a egalement un ami gay appelé Robin, aux goûts vestimentaires douteux, qui lui colle aux basques parfois, spa commun non-plus.
5040
J'oubliais, j'ai vu Goldmember:
Ben: ohohoh...humhum...ohohoh...humhum.
Vraiment drôle puis lourdingue, puis drôle, puis lourdingue.
Mention spéciale pour beyonce que l'on devrait enchainer à un autobus avant de jeter ce dernier dans l'eau. (plutôt au milieu de l'océan)