Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 159 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5211
Je viens aussi de me faire un crime au paradis (comme peut-être 60 % des français à moins, à moins qu'il n'y ait eu la soupe aux choux du TF1).

Pas mal du tout.

Un peu outré. Ça vaut pas "Mendel" ou "les enfants du marais", mais bien bon quand même.
Curieux, en fait : un film complètement délirant, mais filmé comme un film de terroir réaliste.

Sinon :

Citation : Le Salon deMusique de Satyajit Ray


Une pure merveille. Mais faut la mériter.
Au début, on se demande ce qu'on fout là. Et puis la musique, faut s'y faire. Mais ensuite...
Un film vraiment envoutant. Et pour finir la musique aussi.
5212
"Les enfants du Marais" j'ai beaucoup aimé moi aussi, c'est un bon film! :bravo:

ce week end, je me suis maté DELICATESSEN, et bien en voilà un film pour ceux qui recherchent du glauque. ;) Enfin c'est glauque mais non mais oui puis non. En tout cas, vraiment pas mal du tout... ;) Je pense qu'il faudrait que je le regarde à nouveau pour avoir plus de recul.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5213

Citation : Satyajit Ray



Ce mec est responsable pour certaines de mes siestes en cours d'anglais ... mais bon c du a la prof qui nous avait tres mal preparé ce cours. PLus le fait qu'elle etait con :mrg:

Sinon, hier soir, je me suis finit la saison 4 des Simpsons, excellente, meilleure saison pour le moment, c parfois osé, y'a un ou deux episode ou c du delire total. Bref un bon moment de fou rire sans verser dans le pipi caca de South Park qui me fait pas toujours sourire.
5214
La beuze.............. (on est pas obligé de faire un commentaire ?)
5215
Bouhou... Villeret... :(
Sur la une c'était le dîner de cons... Il me fait marrer ce film ! :D:
INDESON, c'est bien !
5216
Vendredi soir j'étais chez un gars qui avait plein de truc bien a matter... et banlieue 13... on se dit on va matter le debut pour rigoler, on a matter en repetant tout le long du film "putain mais qu'est ce que c'est pourrave"... mais on a regardé jusqu'au bout :|
5217
5218
Rascalpo > Le plus petit director's cut de l'histoire du ciné : 24 secondes
5219
Hier soir : "La prophétie des ombres" avec Richard Gere et LAura Linney... Un bon petit film dramatico-fantastique assez sombre. J'ai été agréablement surpris par le scénar et par Richard Gere moins monolithique que d'habitude. Prenant et tout...

"Darkness Falls" ("Nuit de terreur" en français) : les 10 premières minutes sublimes d'angoisse (j'ai vraiment flippé comme je n'avais plus flippé depuis mes 8 ans) et le reste assez naze et banal finalement...

"Matrix Revolutions" : je crois que c'est le pire film que j'ai vu de ma vie. Et pourtant, je suis extrêmement bon public.

Quelqun a vu "Blair Witch 2" ? Ce film m'intrigue et je ne sais pas ce qu'il vaut.
5220

Citation : Quelqun a vu "Blair Witch 2" ?


C'est une fiction, rien a voir avec le premier du nom. C'est de L'horror movie ala Scream...