Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 772 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 027 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5061

Citation : En ce qui concerne les super héros...

ya Walker Texas Ranger...
et il est reparti pour un second mandat... et il a un peu trop de pouvoirs a mon gout...
je suis sur que c'est un pote à Batman...
....
...
ou à Jim Carrey...
...
...
ou à Bilbo le hobbit.
...
...
ou à D.. J......


Non mais moi les films d'auteurs avec des sous-titres où on comprend rien ça me gonfle. J'ai aucune culture ciné. Je veux de la baston, de la violence et du sexe avant tout. Le reste m'importe peu.
5062
Ha... c'est pas nous qui l'avons dit... :mdr:
INDESON, c'est bien !
5063
Rock 'n' Roll :bravo:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5064
J'ai vu "Le chien Andalou" de Paul Bunel et Salvador Dali, un court métrage muet des années 30.

:8O:

Heu , comment dire, chelou? Zarbi? Tordu? Taré? Spé ?

Mais sinon interressant quand même (ou comme même hein...).

Mais, foutredieu, le surréalisme, c'est symbolique, ça a un sens caché, ou c'est juste l'impression/sensation/émotion que te procure l'oeuvre (forte en l'occurence avec le chien andalou) qui compte?

Parce qu'on l'a regardé deux fois ce film et le sens caché, personne n'a débusqué le même a vrai dire... :???:
5065
Un peu comme Demolitionman quoi. Ou Cliffhanger ?
5066
Demolition man a une ligne philosophique clairement défini dès l'introduction: il se rapporte aux vieux questionnement des penseurs grecs sur la vie et la mort, sur la transubstance de l'âme, en se positionnant du côté d'Euriclyde et de sa géométrie mystique, rapport a Wesley Snipes.

Non, "Le Chien Andalou" est moins net métaphysiquement. :non:

Quant a Cliffangher, nous ne l'avions point vu.
5067

Citation : Quant a Cliffangher, nous ne l'avions point vu.


:non: :non: J'navions point vu!
5068
:oops: j'mexcusions zumblement msieur, c'est que j'maîtrisions point encore bien le françouère...
5069

Citation : J'navions point vu!



:non: ça concorde pas. :oops2:
5070
Ca noeud concorde pas (comme on dit en gymnastique).