Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 818 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24401
Moi j'ai bien aimé la scène avec les cendres (ceux qui ont vu comprendront)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
24402
Citation de : Raskolnikov
Citation de mornifle :
a scène ou le surveillant en chef ( celui qui faisiat le sérial killer dans "le silence des agneaux") le fait monter dans sa jeep et lui parle....c'était carrément mystiquebave
Vous pouvez arrêter là de raconter le film,  svp ???
Vous pouvez ouvrir un thread dédié: ceux qui ont vu le film et qui veulent se le raconter.

ben j'ai pas raconté la fin.........on a le droit d'en parler comme même.
Surtout que je fais attention a ne rien dévoiler de l'intrigue, j'ai effacé plusieurs posts pour ne pas emmerder ceux qui l'on pas vu.


Bon, on a le droit de dire que ça se passe sur un ile?redface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24403
Citation de : mornifle
Bon, on a le droit de dire que ça se passe sur un ile?redface2

Pourquoi faire ?
24404
Hors sujet :
Ah ben ça tombe bien que tu sois là toi.

Citation de Jon Oysterman :
Excuse moi Pictocube, je me suis laissé emporter dans mon élan à trop vouloir défendre un film que j'ai aimé, beaucoup aimé, tu sais. J'ai été trop agressif, pardon. En plus, tu travailles pour le cinéma... Je n'ai pas de chance d'être tombé sur toi hein ? Bon voilà, je vais vous vouvoyer dorénavant.

Personne t'oblige.

Citation de mon copain Jon :
Alors comme ça, on travaille pour le cinéma, pour la promotion du cinéma si j'ai bien compris ? Tiens tiens tiens... Et donc vous pensez avoir un avantage sur nous, les gueux, de "savoir" mieux qu'un autre ce qu'est un bon film, voire un monument du cinéma ?

Je ne crois pas avoir désigné qui que ce soit de gueux. En fait si tu regardes bien je n'ai parlé que de moi donc je ne pense rien du tout...

Citation de Jon :
Tenez, Pictocube, ça me rappelle une petite anecdote, ou plutôt une émission ciné jadis animée par Isabelle Giordano à l'époque où elle sévissait sur Canal +. Ca fait un bail donc. C'était une émission où elle recevait John McTiernan (Pictocube, vous savez, bien entendu, qui est John McTiernan) et, la pauvre, elle commence son interview en disant : "Bonjour Paul Verhoeven, ravi de vous avoir parmi nous pour parler de votre nouveau film etc...". Ai-je besoin de préciser que c'est pathétique de chez navrant ?
Pictocube, vous me faites penser à Isabelle Giordano. Une coquille vide. Du rien en forme de n'importe quoi dans un joli écrin.

Mais mec tu me connais pas du tout ! Et c'est toi qui sort ce genre de truc après ce que tu as pu dire sur les respect nécessaire sur un forum et tout... Mais tu sais quoi je m'en fout que ton petit égo ai été froissé, c'était même pas mon but. Arrête de m'agresser et va chier, t'en as besoin on dirait.

Citation de Jon le frustré réactionnaire :
D'ailleurs votre définition de ce qu'est un "monument du cinéma" est à l'image que je me fais de vous. Etriquée et bourgeoise. Ca ne va chercher très loin quoi. J'espère pour vous que cela vous a pris moins de deux secondes pour trouver pareille définition. Avatar correspondrait pile poil à cette définition, alors que bon... On sait tous que ce film est de la merde.

Si tu le dis. Heureusement que j'ai pris le soin de la temporiser avec des qualificatifs et la mention etc. 

Citation de Rennmax :
Maintenant si vous voulez que je vous rafrachisse la mémoire quant au fait de vous avoir ridiculiser en public, je ne saurais trop vous conseiller de vous référer aux pages 2, 3 et 4 du topic que vous avez ouvert en faveur de ce bouffon vert qui se fait appeler founasse. Le titre exact du topic est :[AntiThread] -Pour que Founasse soit toujours Founasse ou la révolte des non révoltés - [AntiThread].
Le post n° 35 de ce topic concluait notre petit échange en un aveu fort émouvant de votre part.

En fait je me rend compte que t'as de gros soucis d'interprétation.
Tu m'as bien fait chier là, soit tu troll et je vais donc lâcher l'affaire soit t'es juste un pauvre connard de bas niveau... Je sais pas, j'ai même pas envie de savoir. 

A l'avenir évite moi.


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24405
picto tu marches plus là, tu cours ! mrgreen
24406
+1 avec Silent guig-Z... Osterman c'est du ixième degré.
24407
Il est jaloux de ton soutien à Founasse. mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

24408

Hors sujet :

C'est pas que je marche c'est que je trouve pas ça drôle, et même carrément casse couilles.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24409
Quand le jour viendra où Pictocube créera un topic en mon honneur, ce sera effectivement un privilège que j'apprécierai à sa juste valeur, car je suis très loin d'être un ingrat. J'organiserai en retour une cérémonie en son nom à la gare St-Lazare qui se transformera pour l'occasion en une somptueuse cathédrale seigneuriale avec des orgues partout et des petites princesses comme celle que l'on voit dans Conan le Destructeur. Mais dans mon spectacle à moi, on verra du nichon. Car je suis loin d'être un ingrat, oui, loin d'être un ingrat.
24410
Citation :
Mais dans mon spectacle à moi, on verra du nichon. Car je suis loin d'être un ingrat, oui, loin d'être un ingrat.

 

"To boldly go where no man has gone before."