Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : j'aime pas quand systématiquement tu postes un smiley après un gag (souvent foireux d'ailleurs, mais je suis pas le mieux placé pour te faire ce genre de remarque sur le qualité des gags). Je toruve que ça fait très prétentieux de rire de ces propres vannes.
ça m'a fait penser au film Ridicule. A revoir. Bon film, à voir absolument pour les adeptes du KC style.
cela dit j'trouve pas ça prétentieux, à proprement parler. Un peu plouc, mais pas prétentieux. Et encore, ce qui est plouc, c'est le rire bien gras et exagéré de sa propre vanne... mais qui raconte des blagues sans au moins sourire, hein qui ? Bedos? Fuyu ?
Ouai enfin, tu mattes XXX avec un bon écran ( 80cm tube 100hz par ex...), avec enceintes en 5.1 , dans le noir complet...et on en reparle du " nanard " !!!