Derniers films vus
- 60 417 réponses
- 702 participants
- 2 170 338 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Head Minerve
Voilà c'est tout.
Anonyme
C'est la meilleure chose que j'aie vu en animation depuis très longtemps, il y a plein de bonnes idées, c'est vraiment excellent. Par contre comment est-ce qu'ils arrivent à tourner des scènes d'animation avec des films qui défilent sur les origami animés ? Les origami sont traités comme des fonds bleus ?
Agentcarotte
Anonyme
Anonyme
pfff... 18 euros pour une merde pareille... on me reprendra à acheter des DVDs en promo... pitoyable...
shumana
Sinon, juste avant c'etait Ice age 2, et geisha. Prix special a Ice age 2, ai pleuré de rire à chaque fois que l'ecureuil se pointait... Aurait pas du fumer avant d'aller au ciné ^^
Prochain film : X men 3 (Que du grand cinema, je sais, m'enfin on se refait pas...)
Rien n'est vrai, tout est possible.
Anonyme
les moins de 30 ans hurleront sur la fin un peu à l'eau de rose, mais on tombe pas trop dans le mielleux à la Ghost.
On va pas parler des erruers de scénar, puisque par définition un film sur les voyages temporels ne peut pas être "crédible" (principe de causalité constament violé dans tous ces genres de film).
Les acteurs sont convainquant.
Faut + le voir comme un (sous) vol au dessus d'un nid de coucou ou un orange mécanique que comme un film fantastique je pense.
C'ets un (tout) début de critique de l'univers carcéro-psychiatrique (ça se dit ? en tout cas c'est très pédant comme mot
Will Zégal
Eh bien elle a bien aimé. Elle a pris ça comme un simple polar. Elle a trouvé ça prenant et bien joué. Sauf les 5 dernières minutes qui seraient à chier.
Un peu plus tard, elle a entendu (probablement sur France Culture) qu'il y avait deux sortes de gens qui appréciaient Da Vinci Code : ceux qui se croient initiés et les crétins.
Elle en a conclu, étant très loin de penser qu'une fiction puisse faire de toi un "initié" de quoi que ce soit, qu'elle faisait partie de l'immense communauté des crétins.
petitindien19
Citation : ai pleuré de rire à chaque fois que l'ecureuil se pointait.
C'est pas un écureuil, en fait même les concepteurs du film ne savent pas ce qu'ils ont créer.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Anonyme
j'en avait jammais entendu causer.
Sinon " RRRRRRrrrrr" c'est en dessous de tout. Mais bon c'est volontaire. Hier j'ai tenté de le voir en entier, j'ai échoué.
Dom Janvier
Ceux qui n'ont pas aimé Lost in translation : courrez voir ce film d'urgence !
diggy
Dom Janvier
Hors sujet : Pour VFred > Marie Antoinette, très décevant. Finalement ils ont coupé la scène gore de la tête tranchée à la guillotine. Du coup ca pisse moins le sang. Je préfère de loin "souviens toi l'été dernier" ou "House of the dead"
diggy
Dom Janvier
diggy
Anonyme
Bon, ben, si t'as lu le livre ça apporte rien, et si tu l'as pas lu, ben tu rates les détails intéressants, donc moyen l'intérêt, mais les acteurs sont pas trop mals choisis à part Audrey Tautou qui en plus se double très mal (sic). On se croirait au théâtre.
Anonyme
De battre mon coeur s'est arrêté> Déçu, je m'attendais a mieux. Je trouve le film gonflé par la musique, tu la retire il ne reste plus grand chose. Il est pas nul, mais bon...
VFred
Citation : Hellraiser> Mouarffffff, mouarrffff mouarffff. Un bon navet comme je les aime.
Dom a aimé aussi, mais lui m'a parlé de chef d'oeuvre
Anonyme
Dom Janvier

Voilà. Ca se résume à ça.
toniAss
CRAZY > film quebecois trés trés bien!
nova akropola
les freres grimm : sympa
joyeux noel : excellent
les chevaliers du ciel : pas bien (malgre ce cher clovis cornillac)
the island : ennuyeux
le petit lieutenant : sympa sans plus
king kong : on s'en prend plein la gueule mais on l'oublie tres vite
kingdom of heaven : j'sais pô j'ai dormi
syrania: euh c'est pour ce soir....
Dom Janvier
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte