Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 155 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5381
Bouh! Il aime les hommes!
5382
:oops2: Même pô vré!

******The Ramones°°°°°°

5383
SCarlus disait

Citation : j'aime pas quand systématiquement tu postes un smiley après un gag (souvent foireux d'ailleurs, mais je suis pas le mieux placé pour te faire ce genre de remarque sur le qualité des gags). Je toruve que ça fait très prétentieux de rire de ces propres vannes.

ça m'a fait penser au film Ridicule. A revoir. Bon film, à voir absolument pour les adeptes du KC style.

cela dit j'trouve pas ça prétentieux, à proprement parler. Un peu plouc, mais pas prétentieux. Et encore, ce qui est plouc, c'est le rire bien gras et exagéré de sa propre vanne... mais qui raconte des blagues sans au moins sourire, hein qui ? Bedos? Fuyu ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5384
5385
School of rock. vraiment excellent. je conseille vivement. bon moment assuré.
5386
Yan:

Citation : Un peu de rouge, réhausse le teint, trop de blanc, jaunit les dents.

5387
Ouais, mais blanc sur rouge, tout fout le camp.

Piaz

5388
XXX avec Vin Diesel, mort de rire du début a la fin :ptdr:

Un bon nanard de temps en temps y'a que ça de vrai :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5389
J'ai vu II fast II furious il est terrible.
5390
Ouai enfin, tu mattes XXX avec un bon écran ( 80cm tube 100hz par ex...), avec enceintes en 5.1 , dans le noir complet...et on en reparle du " nanard " !!! :mdr: