Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 000 423 vues
- 563 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Mister H-Pi
Même s'il FAUT aller le voir, je me permets quelques remarques!
- Je trouve qu'on ne parle pas assez de musique dans ce film, et j'aurais souhaité qu'ils développent la partie "apprentissage" de la musique.... La c'est tout de suite le génie...
- Réalisation un peu pompeuse.
- ca fictionne un peu trop et ca fait un peu auto-pub, narcissique.
Le fait que Ray lui même ait participé à l'élaboration du film se ressent
On nous le monte sur un piedestal en argent.
Certes musicalement Ray Charles était génial (et je dirais jamais le contraire) mais on ne montre pas qu'il était humainement exécrable, prétentieux, etc... (dixit des gens qui ont eu l'occaz de bosser ou jouer avec lui)
bref, Attention c'est pas un docu!
Ca reste un excellent film!
Mister H-Pi
Will Zégal
Citation : Je suis hermétique a Kubrick je crois, il parait que c'etait un grand artiste... moi j ai jamais pu saquer un de ses films.
T'as vu "les sentier de la gloire", "Barry Lyndon" et "Full Metal Jacket" ?
Moi qui suis un grand fan de Kubrick, je trouve que les autres ont mal vieilli. (Pas vu Eyes Wide shot et pas trop tenté).
Mais ces trois là :
Anonyme
C'est un beau film pourtant, ou l'amour sort vainqueur lol.
Jules Joffrin
Hors sujet : Dom, mouais, il m'en faut une avec un rack externe, parce que pour les branchements, vu l'exiguïté de ma chambre, ça va pas être simple...
Dom Janvier
Hors sujet : Citation : il m'en faut une avec un rack externe, parce que pour les branchements, vu l'exiguïté de ma chambre, ça va pas être simple...
...euh...c'est dans le PC hein qu'il faut mettre la carte ...En général carte > petite tablette Yam pour ton "rack extrene" et ça roule. M'enfin bon.
Jules Joffrin
Hors sujet : Citation : petite tablette Yam
Dom Janvier
Yann Polar
Anonyme
Ca vaut le coup de claquer des ronds là dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte