Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 101 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6071
Arf , sur les 3 Matrix , pour moi , y a que le premier qui passe ... Bon , l'histoire est pas top , mais graphiquement , c'est sympa et au final , on a un divertissement agreable ... Mais le 2 et le 3 ... nazes à pleurer !!! Serieux , les scenes de baston sont tellement speed et gavées d'effets speciaux à craquer qu'il y a de quoi buter un regiment d'epileptiques et le scenario est vraiment là , histoire de faire genre ... Et en cadeau bonus , le personnage de Belluci , vraiment callé là , histoire qu'il y ait une bonnasse qui vienne nous titiller la retine pendant un quart de seconde ... Bref , pas fan de Matrix , moi ... :??:

Sinon , ce matin , je me suis maté "Rockers" , un pur film style Blaxploitation version Jamaique ... Que des stars à l'affiche : Big Youth , Horsemouth , Dillinger , Robbie Shakespeare , Burning Spears etc. et une bande son de furieux pour tout fan de roots ... Sinon , l'histoire est plutot anecdotique , mais les dialogues sont enormes ... Bref , yabon !!! :aime:
6072
Matrix 2 = Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère.

... tout est dit...
6073

Citation : On peut dire qu'il y a un avant et un après Matrix dans l'art graphique!


:8O:

:ptdr:
6074
6075
6076
Combo "Wonder" ce soir :8) :

- Wonderful days : Anime mêlant décors 3d et personnages dessinés. Graphiquement, une bonne petite baffe, surtout pour ces mêmes décors 3d et certains plans assez épostouflants. L'incrust des persos est pas trop mal réussie, mais leur animation laisse parfois à désirer, surtout pour les expression faciales et le lipping. Et si j'ai remarqué ces détails techniques, c'est qu'au final, le scénar ne m'a pas emballé plus que ça. Sympa, sans plus.

- Wonderland : Pas mal pas mal, mais bizarrement un peu "court" (malgré les 35 cm :mrg: ). C'est plus une chronique qu'un véritable enquête. Mais c'est pas mal filmé quand même.
God's in his heaven. All's right with the world.
6077

Citation : Matrix 2 :
vu au ciné.
On dirait un Dorcel !



:8O:

Faut que je le voie,celui là! Je m'étais arrété au 1!

******The Ramones°°°°°°

6078

Citation : Cérealkiller .
aka 'oeildeverre', 'OeildeKrystal', 'PasTropDePez', '10000 posts', 'GensHargneux', 'TropDeMaux', 'OutOfOrder', 'GraveTropDePez', 'PlusTropDePez', 'EnChienDepez', 'RogerDeLaBourseVide', 'Morting2Choc', 'Morting 2 Choc', 'Assedic', 'Marie-Turlutte', 'Jacques Chirac', 'Test i Cule', 'mortafraiz', '. .', '. .', 'Oui-oui .'




Moi j'aime bien ma suite de pseudo
6079
Ce qui est bien c'est que les gens sont pas de mauvaise foi sur AF! :ptdr:

Mais je maintiens, ya un "avant" et un "après" Matrix dans la culture graphique!

Mais les gens que ca fait marrer, ne doivent pas être graphistes.... :shoot:
Le Design de Matrix a inspiré pleins de gens.

voila...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6080
Ah tiens sinon hier je me suis maté des Episodes des Flying Circus des Monty Pythons....
j'étais plié en 4....
:bravo2: :mdr:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com