Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : N'importe quel scénario de fin aurait déçu de toute façon.
Ho que non ! Moi il y aurait eu un scénario qui aurait déchiré, et que j'ai déja posté ici d'ailleurs.
Mais ils se sont contenté d'une pseudo explication metal physiquie de mes couilles.
Le coup de l'élu, le bien, le mal et compagnie, c'ets trop axé religion.
Donc pour moi à chier.
Le 1 excellent tout seul. Le 2 était ... bizarre, et pouvait laisser présager quelque chose d'énorme pour le 3. Le 3 a tout gaché.
Quand à dire qu'il faut le prendre comme une trilogie j'hésite un peu. Parce que franchement le 3 ca ressemble vraiment à un film baclé avec un scénario pondu en deux heures entre deux buzz, qu'à une suite réelement prévue.
Pour moi ils ont fait le 1, ils ont vu que ca marchait, et ils ont dit: en fait c'ets une trilogie !!" et ils ont fait les deux autres.
Corto Maltese :
je l'encadre pas ce film : il se la pete corto maltese : tout le monde le connait,on sait pas trop pourquoi,tout le monde veut le tuer ou se servir de lui, c'est une superstar :t'endends "je me suis renseigné sur vous, CORTO MALTESE" toutes les 5 minutes... ...et lui les yeux fermés, avec sa suffisance, il fait style de rien