Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 108 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6041
Exact.

Quand au "divertissement" ou "chemin spirituel", j'allais trouver la remarque complètement débile avant de voir de qui elle était signée.

Elle est toujours aussi débile, mais n'appelle plus de réponse :roll:
6042

Citation : N'importe quel scénario de fin aurait déçu de toute façon.




Ho que non ! Moi il y aurait eu un scénario qui aurait déchiré, et que j'ai déja posté ici d'ailleurs.

Mais ils se sont contenté d'une pseudo explication metal physiquie de mes couilles.

Le coup de l'élu, le bien, le mal et compagnie, c'ets trop axé religion.

Donc pour moi à chier.



Le 1 excellent tout seul. Le 2 était ... bizarre, et pouvait laisser présager quelque chose d'énorme pour le 3. Le 3 a tout gaché.



Quand à dire qu'il faut le prendre comme une trilogie j'hésite un peu. Parce que franchement le 3 ca ressemble vraiment à un film baclé avec un scénario pondu en deux heures entre deux buzz, qu'à une suite réelement prévue.
Pour moi ils ont fait le 1, ils ont vu que ca marchait, et ils ont dit: en fait c'ets une trilogie !!" et ils ont fait les deux autres.

Jacky repenti. SeuRn

6043
Ouais la vie aquatique ca a l'air bon :) :bravo: je vais aller me le faire bientôt je pense!
Bill muray :)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6044
Pour les Matrix

Le 1er => génial bien que pas hyper original

Le 2è => gââââvant, pas de rythme, je blah balah ci, je te blah blah ça... pfff je l'ai revu la semaine passé, ça passe pas la barre.

Le 3è => moins gavant que le 2è, mais bon, ça reste du gros divertissement à l'américaine sans finesse
6045
Corto Maltese :
je l'encadre pas ce film : il se la pete corto maltese : tout le monde le connait,on sait pas trop pourquoi,tout le monde veut le tuer ou se servir de lui, c'est une superstar :t'endends "je me suis renseigné sur vous, CORTO MALTESE" toutes les 5 minutes... ...et lui les yeux fermés, avec sa suffisance, il fait style de rien :|
...
6046
N'empêche que lui il a réussit dans la vie
6047
Il a réussi a me gaver en tout cas :D:
...
6048
Ou plutot : il a réussi a me gaver en tout cas
...
6049
Ze shield : ce vic mckey toujours aussi pourrite............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6050
Dans la peau du tueur :lol:
N'empèche frémont il ets bon :8O: !