Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 130 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6031
A l'ombre de la haine:
Bon, la critique ayant été assez enthousiaste à la sortie de ce film, je m'attendais à quelque chose de bon. Or, j'ai trouvé ce film profondément chiant et lourd.
Le but du réalisateur, faire pleurer par tous les moyens le spectateur. Suicide, accident de la route menant à la mort, intolérance, amour impossible, tout les ingrédients d'un gros pathos bien indigeste sont là. Autant un film comme 21g va dans ce sens mais se sort je ne sais comment quasi-indemne du piege de l'opération sortez vos mouchoirs, autant là, tout semble artificiel, mal construit, bancal de tous les côtés.
BB Thornton est tres bien dans son rôle, H. Berry pas mal non plus, mais les deux ensemble, l'alchimie ne prend pas.
Bref, j'ai pas aimé. Je trouve les ficelles du film, qui se veut fin, legerement grosses et mal camouflées. C'est sans doute fait avec foi/sincérité, mais ce n'est pas synonyme d'intelligence.
6032
'Tain en parlant de ficelles mal cachées...j'commence sérieusement à en avoir marre de chez ça m'saoule des gros clichés, des re-re-re-re-remakes ( re-fakes ), des mêmes acteurs, mêmes réalisateurs, même producteurs ( :((( :nawak: )...
En même temps, j'suis p't'être aussi sous l'influence des " penseurs " / " Cinéphiles "-musiciens ratés qui hantent ce topic... :lol:

Frankenfish ( déjà le titre, ça promet du lourd...)

Bah, à votre avis, c'est vaut quoi ce film ??!! Vous l'savez déjà ? ........Non....?!
C'est une grosse merde....( là, c'est vrai, c'est pas comme Matrix, c'est un navet...;))

( mais non, j'l'ai pas dit... :oops: )
6033
J'ai vu La vie aquatique avec Bill Murray, Owen Wilson, Cat Blanchett, Willem Defaoe, Jeff Goldblum ( :oo: ) et j'ai vraiment passé un moment agréable !
INDESON, c'est bien !
6034
Il a l'air génial ce film ! :humm:
mais comme je suis plus thriller et film à ambiance sombre...j'attendrais sûrement d'le télécha... acheter en DVd ...
6035

Citation : Matrix, c'est un navet


ou t'as vu ecrit que matrix est un navet ? :???:
c'était pas plutot matrix 3 est un navet ? :mrg:
...
6036
Non non, je suis certain d'avoir lu sur ce thread " Matrix " est un navet, sans parler de 3 ou pas...
Mais bon, dans le même genre, j'ai lu " Tom hanks surjoue ", Jim carrey fait pitié, etc...alors maintenant, les critiques ciné des personnes en question m'interesse au plus haut point...:lol:
Perso, j'ai adoré Matrix, aussi bien le 1 que le 2 que le 3 .
6037
J'ai relu : il s'agissait de matrix revolution.
pas de matrix 1 .
...
6038
C'est chaud d'pouvoir l'affirmer, sachant qu'y'en a pas mal des post sur le thread... :lol:

Même le 3, la mauvaise réputation de ce volet n'a pas lieu d'être à mon sens...
Je trouve plus cohérent le mec qui n'aime pas la trilogie, que celui qui dit, Matrix, cool, mais le 3 ème, c'est une merde....

N'importe quel scénario de fin aurait déçu de toute façon. Faut voir cette trilogie comme un divertissement.
J'ai une pensée pour ceux qui croient trouver leur chemin spirituel à travers l'histoire de Néo. :??:
6039
J'vais me matter " Never Die Alone " avec DMX...

J'm'attend à une bouse, et j'espère bien ne pas être déçu. :mrg:
6040

Citation : Je trouve plus cohérent le mec qui n'aime pas la trilogie, que celui qui dit, Matrix, cool, mais le 3 ème, c'est une merde....




Matrix 1 : une vraie bombe !
Matrix 2 : bon film , mais l'effect de surprise n'est pas le même.
Matrix 3 : une bouse infâme .


c'est très cohérent comme avis :mrg:
...