Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je sais pas si c'est ressucé de quoi que ce soit, s'il y a eu un AVANT et un après Robocop, mais le film est pas mal et a pas trop mal vieilli (à part l'animation du méchant robot).
Je voulais signaler, pour ce soir (pour ceux qui ont la chance d'avoir Cinecinéma) Little Big Man (Cine Cinéma Auteur à 21h00).
Pas vu de puis au moins 15 ans. J'ai hâte...
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6123Posté le 13/03/2005 à 19:55:47
J'avais opté pour ce pseudo, y'a pas si longtemps pour la zik...
Sinon, Vince, ça me semble plus simple...
J'conseille à tout le monde le film, à part ça...avec Dustin hoffman jeune...et vieux aussi...
Loupez pas "Les autres" ce soir , parait que c'est vachte bien , même si c'est completement sucé sur le cinema japonais des années 40 ( nan , je deconne , hein ... ) ...
Bref , je reviens detruire ce film comme il convient dans quelques heures ( et là , ma femme me sert un scotch ... ) ...