Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 115 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6121
Bah , ca va rien dire , surtout quand on sait que "Metropolis" a tout repiqué sur les films japonais des années 40 ... :volatil:
6122
Bon , je viens de revoir Robocop.

Je sais pas si c'est ressucé de quoi que ce soit, s'il y a eu un AVANT et un après Robocop, mais le film est pas mal et a pas trop mal vieilli (à part l'animation du méchant robot).

Je voulais signaler, pour ce soir (pour ceux qui ont la chance d'avoir Cinecinéma) Little Big Man (Cine Cinéma Auteur à 21h00).

Pas vu de puis au moins 15 ans. J'ai hâte... :bave:
6123
J'avais opté pour ce pseudo, y'a pas si longtemps pour la zik...

Sinon, Vince, ça me semble plus simple...

J'conseille à tout le monde le film, à part ça...avec Dustin hoffman jeune...et vieux aussi... :bave:
6124
Robocop il est sympa. Je me souvenais pas qu'il était violent comme ça. On te balance des trucs quand t'es gosse ...

Hors sujet : en tout cas c'est évident, il y a eu un avant et un après robocop, tout comme matrix ou fortress 2

6125
Fortess 2 ??

J'm'en souviens plus, mais le premier est vraiment meilleur d'après mes souvenirs...

J'me l'retaperai bien ( Fortress ) mais ils l'ont pas à mon vidéo club préféré... :(((
6126
Bande d' enc....
:mdr:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6127
Loupez pas "Les autres" ce soir , parait que c'est vachte bien , même si c'est completement sucé sur le cinema japonais des années 40 ( nan , je deconne , hein ... ) ... :mrg:

Bref , je reviens detruire ce film comme il convient dans quelques heures ( et là , ma femme me sert un scotch ... :volatil: ) ... :bave:
6128

Citation : Dans la série, " gros film que j'ai pas vu ", bah, j'vais m'jeter sur Blade Runner...que j'ai toujours pas vu...  



Ben cours le chercher,bon sang!! Et puis tu prends Brazil en plus!!

Ah,ces djeunz... :8)

******The Ramones°°°°°°

6129

Hors sujet :

Citation : et là , ma femme me sert un scotch ... ) ...



Spa vré! :8O: Kamel,le retour? :oo:

******The Ramones°°°°°°

6130