Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 757 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 564 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6601
Billy Boy > je propose de supprimer le compte de Sol Carlus pour "insulte de ringard à modérateur breton motorisé".
6602

Citation : Ensuite, je me méfie tout le temps des films qui reçoivent des pluies de récompenses alors qu'ils traitent d'un milieu qui inspire une démagogie certaine.



et moi ce qui me gonfle c'est que tout le monde découvre enfin ce film. Alors deux réactions: "ouah ça doit être bien faut y aller" ou "non j'irai pas voir un film autant primé ça doit être nul"

vous devez quasiemment tous le savoir mais putain il est sorti en salle ya un an à peu près non? ah et puis ya eu diffusion TV aussi en novembre/décembre dernier je crois: vous l'avez râté peut-être?

bon enfin
bref pardon d'être passé par là pour gueuler encore....
6603
Tiens j'ai revu, Serpico récemment, il déchire tjrs autant ce film :aime:


on a bien ri...

6604

Citation : ah oui, le motard est un ringard pour moi :mrg:
(j'imagine même pas pour un motard avec un écousson Bzh sur mon top case !)



Re-OUF ! Pas d'autocolant sur ma brêle ! Je ne suis donc qu'un demi-ringard :bravo:

Citation : sur sa Yam Bandit ?


Dom, tu m'as pas dit que t'avais une lampe qui foirait sur ton line6 U87

Citation : Billy Boy > je propose de supprimer le compte de Sol Carlus pour "insulte de ringard à modérateur breton motorisé".



Non non ! Il a raison : je suis un top ringue :bravo:

- Je fume, je bois, je bouffe trop et je fais du roller
- Je roule en moto et je trie mes déchets
- J'écoute pas de nu metal, ni du neo, et même presque pas de metal-tout-court
- Je conchie la télé abrutisseuse de masses et décervelage organisé au service de la société de consommation, mais j'ai Canal Satellite, une télé 16/9, un scope et un lecteur de DVD
- J'éteins la télé au lieu de la mettre en veille, mais je laisse mes deux ordis tourner toute la journée
- Je lis parfois Télérama et souvent le Canard Enchaîné, j'aime bien Ocean's Eleven et je surfe sur AF plusieurs fois par jour.
- Je gagne (mal) ma vie en jouant des tubes pour des pochtrons dans les bars et des vacanciers en short dans les campings et je ne suis pas foutu de trouver le temps pour terminer un seul de mes propres morceaux suffisamment bien pour oser le mettre en ligne sur AF.
- Enfin, je modère comme un fou tout ce qui dépasse et je suis en train de pourrir grave un forum.

C'est clair, non ? :bravo2:
6605
Non mais faut supprimer le compte De Sol Carlus de toute façon.
Ca lui fera du bien.
Faut qu'il bosse un peu à la Défense là.
:bravo:

Citation : vous devez quasiemment tous le savoir mais putain il est sorti en salle ya un an à peu près non? ah et puis ya eu diffusion TV aussi en novembre/décembre dernier je crois: vous l'avez râté peut-être?


Ben et alors ?
si on peut le revoir maintenant où est le problème ?
Moi je dis que ca sert à ça justement les récompenses.

Coup de projo et motivation des gens à aller voir un film qu'ils n'iraient peut-être pas voir (moins que "Le dimanche de fillancailles" ou "Les choristes" ). Un palmarès intelligent et du coeur donc.
Pour moi y'a pas matière à faire la fine bouche et à s'indigner. Pour une fois.
6606
Tu éteints vraiment ta télé, tu es donc sauvé de la ringardise absolue.
6607
Je propose une émission de télé réalité: "les dernières heures du compte de sol carlus"

autrement ma propriétaire de placard préférée m'a trainé voir "hitch"
beh à ma grande surprise j'ai passé un bon moment. un bon petit film léger, souvent drôle avec des personnages très attachants et la découverte de Kevin James, un acteur foncièrement drôle

6608
L'esquive...

je dois être un minable reac qui n'y comprend rien aux gouts des "intellos" du 7eme art, mais franchement sans être foncièrement mauvais, ça vaut vraiment la ribambelle de récompense que ça a eu????
6609

Citation : sebdem

Vieil habitué
666 messages

sebdem la malediction va s'abattre sur nous.
6610
Moi ça m'a rapellé l'atelier théâtre que ma mère animait il y a quelques années...

Sinon, des sous-titres auraient peut-être évité que la moitié de la salle se barre avant la fin...
Enfin bref, pas de quoi déchaîner les passions.