Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 171 126 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Memento
Je l'avais vu ya plusieurs années.
Toujours aussi bon. Je me fixe un rendez-vous, dans quelques années, pour le revoir à nouveau. Ya un film québecois qui traite d'un sujet semblable, "mémoire affective", pas mal aussi.
The grudge, bon souvenir, le 2 aussi, j'ai préféré ça à the ring
Anonyme
Déja plusieurs années ce film, mais un petit bijou québecois. Un film qui a dérangé par son sujet, mais qui fait simplement raconter une réalité québecoise dépassé depuis pas si longtemp, dans les campagnes et les petites villes. Sous cette toile sombre, une poésie exquise qui fait qu'on déguste le film.
G²
Citation : Rocky balboa
Super bon film, je m'attendais à un truc hyper violent mais pas du tout en fait...
Je n'ai pas vu les premiers rocky, et je n'ai eu aucunne difficultée à comprendre le film. Il dure pas loin deux 2 heures ben à aucune seconde du film je me suis ennuyé.
Je le conseille à ceux qui veullent voir un bon film.
+ 1 Zubiko
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Dom Janvier
Citation : Je n'ai pas vu les premiers rocky, et je n'ai eu aucunne difficultée à comprendre le film
j'hésite entre :
Agentcarotte
tchoyy
La Malédiction : un bon remake, j'ai beaucoup apprécié le film.
G²
Et il est aussi bien que le premier
Et si vous n'avez pas aimé les précedents vous n'aimerez pas celui ci
Puis chacun regarde ce qu'il souhaite
OK?
Dom Janvier
Citation : Ce Rocky ci à une histoire et de retour arriere
oué ca s'appelle les flashbacks je crois. C'est pénible je trouve aussi.
G²
Bon avoues Dom t'aime pas Rocky, c'est pas une tare hein
Dom Janvier
Anonyme
Hors sujet : Bon monsieur janvier c'est fini de chercher la petite bête aux moderateurs qui ne vous reviennent pas ?
Hein hein hein ? ![]()
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
G²
Citation : T'es vraiment chatouilleux.
Je déconne Dom, tu ne pas m'a chatouillé loin de là
. Et je suis d'accord qu'il n'est franchement pas necessaire d'avoir vu ceux d'avant pour comprendre celui ci. C'est toujours un plus mais bon ... les flashback, la notoriété du personnage etc...G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Nick Larsson
Anonyme
Deuxième fois que je le vois, j'ai encore plus apprécié la perf de Nicholson parfait dans le rôle du dingue (en même temps après Shining c'est de la bibine). Di Caprio et Damon bons aussi, le scenario faut suivre. Evidemment j'ai aps eu la suprise de la fin, mais j'ai re-adoré le foutage de gueule monstrueux sur fond de parodie de Mission Impossible. Bon film pour moi.
Jofree
Da Vinci Code : exactement ce à quoi je m'attendais c-à-d
P'tain, j'loue vraiment des films de m....
"To boldly go where no man has gone before."
bouiboui
Kevin Spacey est impardonnable pour moi
Anonyme
Drame d'horreur français (18+)
Nicolas n'a qu'une ambition, accèder au pouvoir suprème. Pour y parvenir, il promet un nettoyage complet de la France. Les jeunes, les voyous, la racaille de Paris et de la France se dresseront sur son passage compromettant son désir de faire de la république un état d'extrème droite.
Une masse populaire s'élève contre Nicolas mais celui-çi est prêt à tout pour faire passer son idéal, surtout au pire...
Bande Annonce FR 10min Le vrai Sarkozy

Vince_
Citation : et puis aussi tout simplement ne pas etre trop ambitieux et se rappeler que memes les meilleurs idées devront se plier à la technique, et qu'on ne peut pas filmer des idées ou des mots.
C'est une putain de règle d'or pour l'art et le reste, ça !
Sinon, j'sais pas si c'est un poisson d'avril avant l'heure le truc Sarkozy, là, mais ça m'brancherait bien de me l'matter...
Alceste Floupe
Sinon, j'ai enfin vu “Parle avec Elle"…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Vince_
YanLowFreq
Agentcarotte
J'ai vraiment aimé. C'est super joli, bien interpreté globalement et franchement tristounet. La réalisation, sans parler de l'esthétique des phases étherées, est impec', avec quelques plans franchement sympas, des petits effets inventifs itou itou. Du bon vrai ciné.
D'ailleurs, plus ça va, plus je me dis que Hugh Jackman joue de mieux en mieux.
Là, il est impressionnant dans certaines scenes.
Quand à la philosophie du film, je ne suis pas forcément fan (l'acceptation de la mort pour un paradis ailleurs etc) mais c'est secondaire face à la relation des deux persos principaux, tres touchante.
Enfin, je ne suis pas sûr de savoir réellement comment interpreter le final.
Mais peu importe, très bon moment.
Anonyme
Pour le final, je trouve pas qu'il y ait de mystère, je vais mettre ça dans "Je raconte la fin du film"
Number-6
Je pense qu'aucun commentaire n'est nécessaire quant à cette oeuvre mythique.
- < Liste des sujets
- Charte