Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 003 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6721
Ah oui c'est sur celui ou ya un vieux coucher de soleil...
:beurk: il m'a tué, surtout que le reste du film est nickel chrome.... :8O:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6722
Ben oui. C'est vraiment maladif, chez Spielberg, cette obsession du happy end
6723
Je dois être un des seuls à trouver que AI est largement meilleur que Minority Report. :?!:
Tres moyen MR à mon goût. Peut-être est-ce parce que je m'attendais à la relève de Blade Runner... Ben c'est raté. :|
6724
Eh oui. La comparaison avec Blade Runner vient forcément.

Amha, ce qu'il manque à Minority Report par rapport à Blade Runner, c'est :
- Une meilleure fin
- Un acteur.

Parce que Tom Cruise, il est pas trop mal. Mais comme d'habitude, totalement monolythique et assez transparent. En comparaison avec la présence, la richesse et la subtilité du jeu de Harisson Ford, il est au fraises, le Cruise !
6725
C'est pas faux du tout. C'est étrange comme Cruise peut être doué et charismatique par moments et fadasse d'autres.
Enfin bon, c'est toujours mieux que Keanu Reeves. :beurk:
6726
Ce qui est dramatique, c'est comme ce légume cérébral d'Harrison Ford arrivait à s'en tirer...
6727

Citation : par contre je suis surpris que L'esquive soit dans le classement.. C'est pas mal,j'ai accroché (enfin pas des le début) mais fo pas déconner non plus.... en plus c'est de 2002... (mais ptet que c'est une blague et j'ai pas compris...)


c'est pas une blague. Ca résulte de votre classement. Et c'est sorti en 2004.

Citation : La comparaison avec Blade Runner vient forcément.


:?!: . Ben ca a rien à voir. Déjà, Minority Report est un film d'action et de technologie. BR est plus un film d'ambiance et poétique, un polar SF sombre. L'univers futuriste n'a rien à voir, ni le thème abordé. Bref je ne me suis même pas fait le rapprochement. A part que c'est de la SF...
6728

Citation : Bon, je parlerai pas du scénar et j'invite ceux qui l'ont vu à ne pas le faire non-plus (et ceux qui ne l'ont pas vu, de ne pas chercher à savoir, si ils comptent le voir)

Au début je trouvais un peu cliché et surjoué, mais en sortant de la salle après le film, mes tripes me disaient que Clint Eastwood (dans le film, acteur, réalisateur, metteur en scène, compositeur, ...) n'a volé aucun de ses oscars... du très bon...




tout pareil, bravo.
6729
Blade runner, en voila un p**** de film. Qui à vu les duellistes de ridley aussi ??

Il arrive à insufler de ces ambiances dans ces films. Spielberg me touche dans d'autres registres mais dans la SF je kiffe pas vraiment.
6730

Citation : c'est pas une blague. Ca résulte de votre classement. Et c'est sorti en 2004.


Autant pour moi, monsieur, j'ai confondu avec l'année de prod.. :??:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com