Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

• 59 172 réponses
  • 697 participants
  • 1 966 397 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6691
Moi j'ai vu Neverland... Vraiment sympa...
INDESON, c'est bien !
6692
Be Cool : Attendez pour le louer en DVD, ca vaut pas le coup d'aller voir ca au ciné, même pour Travolta, c'est tout juste divertissant. :??:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6693
Million Dollar Baby

Je ne dois décidément pas faire partie de la même planète...

et c pas de l'urticaire systématique contre les films hypra-récompensés, je tiens à la préciser!

Film mou, lent... et je dois dire plein de stéréotypes.
Pas accroché, pas ému une seule seconde par le destin (certes malheureux) de cette pauvre boxeuse... on voyait gros comme une maison qu'il allait lui arriver quelquechose de pas bien à cette fille qui mange les restes de steack des clients du resto où elle est serveuse :((( , pour économiser des sous et s'acheter du matos de boxe et s'entrainer pour être championne, un peu comme Rocky!. :bravo:
Oui mais Clint le vieil entraineur bourru et un peu macho faut bien le dire, eh ben il veut pas l'entrainer pq c'est une fille... :??: et puis après eh ben il veut bien pq sinon le film eh ben y s'arrête...
Alors la fille elle s'entraine, elle s'entraine, le jour et la nuit et elle est championne des filles!
Et puis alors elle fait THE match de sa life et là il arrive le truc pas bien qu'on attendait gros comme une barraque à frites bien grasses... mais suspense...
Puis de toute façon, fallait bien qu'il arrive quelque chose parce je commençais à bailler ferme...
Du déja vu et convenu tout cela.

j'y suis allé avec des gens qui cependant ont bcp aimé...
j'avais mal du digérér ma pizza 3 fromages d'avant, mais je suis passé totalement à côté de ce soi-disant chef-d'oeuvre...

cela dit, bon coup de pub pour les produits everlast!
6694
Ben moi aussi j'ai été le voir ce week end.
Bon je suis un peu daccord avec toi, c'est vrai que c'est bien mélo et qu'on s'y attend un peu.

Mais j'ai bien aimé, car j'aime la boxe et je trouve qu'il à su décrire les choses avec justesse. Je préfère toutefois "bird" magistral, il m'a fait découvrir un grand artiste et du coup j'ai acheté plein de cd de charlie parker. Ou alors "impitoyable".

Par contre, autant je trouve qu'il a bien décrit ce sport autant j'ai trouvé les combats peux réalistes. Surtout le dernier ou elle se mange un coup de coude ou une droite en étant à terre. C'est vrai que ça fait un peu Rocky .Dommage.

Mais les accidents graves arrivent dans la boxe et l'issue est parfois tragique.
Il à joué mélo à fond mais c'est déja arrivé, et pour de vrai.

Par contre j'ai vu aussi " avalon" et j'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché.
Mais bon je réserve mon jugement après un second visionnage.
@+
6695
6696
Coquillages et crustacés.
Un bon vaudeville, j'ai ri (sans avoir vu tom). Voila.
6697
Suite aux votes des AFiens de ce thread ....

.... voici le TOP palmarès des films des spectateurs Audiofanzine 2004 !

1er prix :
  • Big fish

2nd prix ex-aequo :
  • Lost in translation

• Kill Bill : Volume 2

• et à la troisième place:
  • Old Boy

• 4ème ex-aequo :
  • 21 grammes

• Ghost in the shell 2

• 5ème place ex-aequo :
  • L'Esquive

• Eternal Sunshine of the Spotless Mind
  • 6698
    Jépa donné les miens :
    1 Lost in translation
    2 - L'esquive
    3 - La vie est un miracle
    4 - Aalta
    5 - Kill bill vol 2
    6699
    Done. Voilà.
    Pour ma part je vais m'enquérir de voir Old Boy que j'ai râté :bravo: .
    6700
    Voui je pense que old boy souffre de sa failble diffusion ;)