Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 754 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 456 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7191
http://www.audiable.com/FRAMES/body_detail_livre.php?idlivre=72
Le lien direct chez un éditeur indé qui publie un max de bons bouquins. C'est plus cher, mais vrai format, vraie couv'
7192
Pratchett... c'est pas lui les annales du discmonde?

oh p*** pas du tout au courant du projet, pourvu qu'il aboutisse!!!!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7193
Si c'est lui, je viens de finir le troisième tome en anglais :humm:
7194
Ouais , c'est bien lui qui a commis les Annales du Disque Monde ... Perso , mon preferé , c'est Mortimer ... :aime2:
7195
Je ne me suis pas encore lancé la dedans, j'ai un pote qui m'en parle tout le temps,et qui insiste pour que j'y lise,d'ailleur je vais de ce pas a la fnac!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7196
Sérieux personne n'a vu DIG !

:8O:

Sur un site de musique ?
7197
Je dois y aller lundi soir ... :bravo:
7198
Sérieux j'attends vos retours là dessus !
7199

Citation : Et moi j'attends Good Omens



C'est clur ! Moi aussi !!
Ca fait des lustres qu'il est prévu ! :|
INDESON, c'est bien !
7200
Pour Good omens, je pense qu'on va pouvoir se toucher la nouille pendant un bout de temps.
J'ai vu par ailleurs que je ne sais plus quel gros producteur (peut-être bien un des Scott) a acquis les droits de la trilogie des gnomes de Pratchett. Pas le meilleur choix m'enfin, ça peut être sympa.

Sinon;
Le président et Miss Wade> Comédie romantique ambitieuse. Mais pas drôle ni romantique. Encore moins intéressante. C'est pompeux, mal écrit, cela se veut léger mais intelligent et au final, c'est lourd et con comme un homme. Une crotte.

Il pleut des crottes en ce moment.