Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 062 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6671
1) 21 grammes (arfff superbe)
2)Big fish (poésie humour, Tim Burton à toi toujours)
3)kill bill 2 ( vraiment mieux que le premier pour moi)
4) Le seigneurs des anneaux (pour l'ensemble)
5) 2046 ( arfff, trop beau guedin)

J'hésite quand même bien entre Big Fish et Kill Bill mais bon...

Une question: Sans aucune hésitation, j'élis le Seigneur des Anneaux comme meilleur film lyrique de tous les temps. Seul Star Wars (les 3 premiers) peut éventuellement lui faire concurrence de ceux que j'ai vu. Vous en voyez d'autres?
6672
Carotte--> :8O:
Qu'est-ce qui se passe ?

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6673
Rien, jeréponds juste ce que certains ont envie de me voir dire.
6674

Citation :
Une question: Sans aucune hésitation, j'élis le Seigneur des Anneaux comme meilleur film lyrique de tous les temps. Seul Star Wars (les 3 premiers) peut éventuellement lui faire concurrence de ceux que j'ai vu. Vous en voyez d'autres?



Euh... :ptdr:

Pour le lyrisme, je dirais 2001
6675
Farinelli plutôt...
6676

Citation : :ptdr:



:o:

Je parle d'un histoire lyrique/héroïque/avé plein de sentiment bons contre méchants. Pas d'un film lyrique au sens XVème siècle ou je ne sais quand. :oops2:
6677
Lyrique c'est pas le mot : épique, saga, stuveux mais lyrique c'est pas trop ça, il est ou l'homme de culture
6678

Citation : épique



:oops: zavez probablement raison m'sieur.

Bon de toute façon, tout le monde s'en fout de ma question alors...

Citation : il est ou l'homme de culture



Toi même tu sais. :mrg:
6679
"21 grammes" pas mal, pas mal. Assez dur emotionnellement (mais je suis un sensible moi, je pleure devant un beau film. J'assume mon côté femmelette)

"Kiki la petite sorcière".
Et oui, on est vendredi soir, on est un peu las, il nous faut du digeste. Très bon film, frais, reposant, sympa.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6680
A.I.
Ben c'est pas si mauvais que ca ;)
En fait, j'ai même trouvé ça plutot pas mal, jusqu'à l'epilogue qui part trop en vrille et qui est trop hollywoodien... aaaargh mais arretezz moi ces fondus au blanc!!!! :nawak:
Oui sinon ca manque un peu de rythme trop asceptisé, guilleret et grand public hollywoodien... (John tu peux arreter de jouer du piano s'il te plait :lol: )
Mais visuellement, c'est un plaisir et ils développent quelques idées sympa (enfin ils adaptent des bons bouquins donc forcément). J"ai adoré le côté, un peu féerique et le traitement à la pinochio... mais moi j'aurais coupé le film au moment ou il bloque devant la fée, dans son supercopter.. et un truc un peu plus dark... plus rythmé..
donc bref, dommage Steven est passé à côté du chef d'oeuvre...
:noidea:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com