Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 996 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6681
En meme temps ,j'ai pas mal apprécié le parti pris "no violence" qui change pas mal des films qui traitent du futur..

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6682
Tu trouves que la fin est holywoodienne ?
Moi c'est une des choses qui m'ont le plus plu dans le film, fallait oser faire un épilogue...
ATTENTION POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS SAVOIR LA FIN D'A.I. NE LISEZ PAS !
oser faire un épilogue 3000 ans après avec toute l'humanité qui y est passée, non ?
6683
A.I., c'est pas une fin Hollywoodienne.... c'est une fin Spielberguienne... Celà lui aurait arraché des kilomètres de trippes si il n'y avait pas eu une fin heureuse... c'est sa maladie à lui.
6684

Citation : mais moi j'aurais coupé le film au moment ou il bloque devant la fée, dans son supercopter



+100 (au moins)
6685

Citation : Tu trouves que la fin est holywoodienne ?
Moi c'est une des choses qui m'ont le plus plu dans le film, fallait oser faire un épilogue...



Ya un pti côté "à la Kubrick" genre l'épilogue de 2001 mais, la c'est trop happy end quoi... autant les robots qui reviennent ok, mais le coup avec la mère et tout.... :violent: :violent: :violent:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6686
Enfin un happy-end de 24h pour le gosse, c'est moyen comme happy-end :o:
6687

Citation : Enfin un happy-end de 24h pour le gosse, c'est moyen comme happy-end

Ben oui, mais après ces 24h, son windows plante, Spielberg a voulu nous épargner ces images très dures.
6688
Tu m'étonnes !
6689
Million Dollar Baby

Bon, je parlerai pas du scénar et j'invite ceux qui l'ont vu à ne pas le faire non-plus (et ceux qui ne l'ont pas vu, de ne pas chercher à savoir, si ils comptent le voir)

Au début je trouvais un peu cliché et surjoué, mais en sortant de la salle après le film, mes tripes me disaient que Clint Eastwood (dans le film, acteur, réalisateur, metteur en scène, compositeur, ...) n'a volé aucun de ses oscars... du très bon...
6690
Je sors du ciné ou j'ai vu The ring 2.
Je peux pas comparer avec le 1, je l'ai pas vu.

Pour les amateurs du style, ça reste un peu classique même si les allers et retours entre réel et au ,dela sont très bon, cohérents, le scénar se tient bien.

Par contre j'adore la fin, je vais pas raconter mais c'est le seul moment un peu oppressant.

jeune mère s'abstenir.
amateur du genre, aller voir (ça vous consolera du momunmental bide de The grudge)
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien