Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 172 641 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Sté pas mal, très facile à comprendre pour une fois, un peu glauque comme d'hab. Mais bon, j'ai pas trouvé ça extraordinaire, même si les acteurs s'en sortent très bien dans l'ensemble. Les costumes années 80 m'ont un peu perturbés aussi
Je suis allé voir le forum allocine, y'a des mecs qui se font de la branlette d'intellectuel dessus, genre aussi complexe qu'un Lost Highway, ou des phrases du genre "oué de toute façon c'est comme tous les Lynch, ça échappe à la logique"
Hugaw
ce mec est barge...mais ce qu'il dit c'est tellement vrai
Anonyme
A bientôt pour une nouvelle chronique.
Anonyme
Hugaw > Je l'ai pas trouvé barge, il a ses tics avec les mains, il essaye d'expliquer des choses abstraites, mais il est pas barge pour moi. Très sympa cette interview, malgré quelques questions maladroites. Par contre, le mec qui a fait les sous-titres immondes et faux, viré !
Hors sujet : Ca veut dire quoi, web2.0 ?
Anonyme
Hors sujet : ça veut dire "seconde bulle internet" ou "j'me branle un peu trop", ça dépend.
Hugaw
Et puis les "mes voisins ne sont pas d'accord avec vous" et les "web 2.0", franchement....
Anonyme
Hors sujet : OK merci. Vraiment de la branlette alors, moi qui pensait à un truc concret et actuel...
Anonyme
Hors sujet : il y aussi du concret en vrai, mais bon, ça serait long à expliquer.
Jofree
Un des 1ers films sur les guerres des gangs...après West Side Story.
Ca faisait bien 20 ans que je ne l'avais pas vu. Y a ce petit côté kitschos qui fait, entre autres, le charme du film et pis cette fameuse stonba dans les chiottes
La bande-son archidatée est toujours aussi kiffante.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Anonyme
Citation : romain duris
:gonzesse:
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Will Zégal
Citation : Emma Thompson elle a la classe.
+1
Milk
Anonyme
Putain, après les casimir parties des early 2000's on a droit au revival dorothée.
C'est vraiment des tocards les trentainaires.
Milk
Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
Number-6
Film français bien sympa sur les prises de tetes sur le kiou durant l'adolescence.
Dikkenek
Quelques bonnes phases mais trop décousu dans l'ensemble, ça s'essouffle vite.
Smokin' Aces
Assez classe, gros boxon où plein de tueurs à gages s'emmelent avec le FBI pour chopper un mafieux/prestidigitateur de las vegas. Ray Liotta inside.
Two for the money
Un film sur les paris sportifs avec Al Pacino, ça se regarde bien meme si ça casse pas des briques.
Marie-Antoinette
Du Sofia Coppola donc très
Sibmol
Citation : Du poil sous les roses
Pas mal du tout. A part le passage chez les garcons... Y font des trucs un peu limite. Jamais j'aurais fait çà.Number-6
Par contre tout le début avec la meuf c'est vraiment mdr.
Anonyme
ouais
bof
et...
c'est tout
Sibmol
Traumax
sympa, sans plus, rigolo quoi. quelques repliques marrantes, scenario de sketch, mais pas pire que les bronzes 3 dans l'ensemble.
Hugaw
Citation : pire que les bronzes 3
c'est pas possible
deud
Mais y'a un truc que je pige pas à la fin, ou alors c'est trop bidon.
(edit : désolé , j'avais pas capté que je racontais la fin là...)
Vous allez me dire c'est un film...mais là c'est limite quand même pour du bon tarantino...parceque quand même il était bon ce film...
- < Liste des sujets
- Charte