Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 172 632 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Hugaw

Higher Gain
Anonyme
D'ailleurs la dernière fois que je me suis fait attaqué par des zombies dans le désert (Novembre dernier, j'allais achter mon pain, beau ciel bleu, "on the road again" à fond dans le poste, vraiment une belle journée) je peux te dire que j'avais de quoi les recevoir, sans déconner ils se croient tout permis de nos jours ces mecs là.
Higher Gain
Milk
Higher Gain
Milk
Hugaw

kinishao
L'histoire d'un idéaliste confronté à la réalité de la compromission politique.
Comme tous les films de Capra, absolument génial.
Head Minerve
Z'allaient pas changer la mise en scène juste pour ta gueule.
Higher Gain
Anonyme
'tain ça m'a pris aux tripes à fond !
Hugaw
mais finalement
Anonyme
Le dernier de Jim Carrey. Un divertissement assez léger. C'est interessant, mais malheureusement, pas brillant du tout. On dirait une grosse improvisation. Ce qu'il y a de bien, c'est l'humour, c'est drôle. Parfois, les gens dans la salle ne savent pas trop s'ils vont rire où non. Parfois ça ri franchement. À un moment, quelqu'un au fond de la salle éclate de rire tout seul... il a compris quelque chose et c'est drôle. C'est tellement absurde qu'on se surprend à rire pour rien parfois. C'est du Jim Carrey, si vous voulez de l'absurde, allez-y, mais je crois que ce sont surtout des fans de Jim qui vont préférer.
Un film très élégant par moment tout de même et je ne me suis pas totalement emmerder.
Higher Gain
Citation : Le nombre 23
c'est deja sortit ça?
Number-6
Higher Gain
Hugaw
Citation : l'angalis
mh...oui je vois, c'est pas un dialecte de papouasie du nord ça ?
Higher Gain
Anonyme
Anonyme
Higher Gain
Anonyme
le film des types de groland
un peu plat des petites scène misent bout à bout, ça met tout de même une certaine ambiance et certaines sont sympas...
Anonyme
Désolé, j'attendrai que le film sorte chez-vous la prochaine fois... non mais je ne veux pas faire chier tous les français à chaque fois que je vais voir un film
Ce qui est dommage pour nous, c'est que bien souvent la traduction française est bien meilleur. Disons que toute notre vie on avait eu des traductions française, et depuis quelques années, ya des lois et tout est traduit au Québec, tout ce qui y entre. Si les traductions des grosses productions sont presqu' irréprochable, le reste a tendance à souffrir d'un manque d'expérience flagrant. Et l'accent québecois (prononcé)sur des faces américaine, il faudrait bien que tous nos traducteurs comprennent que ça ne passe pas...
- < Liste des sujets
- Charte