Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 018 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6771
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6772
:ptdr:
Et celui-là, personne ne l'a vu ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6773
Que du bonheur
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6774
:8O: je suis pas trop client de ce genre mais bon faut voir.


Rien que le titre déja............ça défouraille.
6775
L'attaque de la moussaka géante, c'est, comment dire, bah poilant, quand même. Les trucages sont grossiers, les attitudes exagérées, c'est du bon... qurtout quand il s'expirme en grec (mouchakas?)
6776
Pour en revenir à Ridley Scott, je trouve que Hannibal est terrible.
La première fois que je l'ai vu, au cinéma, je l'ai trouvé pénible, c'est vrai.
Mais à la deuxième et troisième vision, je l'ai trouvé superbe en tous points de vue. Peut-être un peu trop esthétisant, c'est vrai, mais vraiment captivant et plus fin qu'il n'y parait.
6777
L'attaque de la moussaka géante, je l'ai raté récemment :(((
Il passait sur les chaînes ciné satellites.
Le seul jour où je pouvais le voir, j'ai choisi autre chose et j'ai raté la dernière redif :(
6778
J'adore ce genre de film a regarder avec distance bien sur

trucage a 2 balles les acterus d'occasion et rechappés c'est a peine si tu vois la caravane du producteur derrier le decor en carton

mais pinaize moi ça me detend.....................

avec un film de sf americain anti communiste des année 50............... la ch'uis au paradis c'est trop nul mais trop drole surtout avec le recul
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6779
Vu hier soir Eureka de Shinji Aoyama.

Putain ce que c'est long.
Putain ce que c'est bon. :bave:

Un des meilleurs films que j'ai vu ces dernières années. Je regrette de ne pas l'avoir vu au ciné.
Décidement, avec Yi Yi et Eureka, le cinéma asiatique tient la cote dans mon pathéon personnel du cinéma.

Y'a quelques trucs à propos de ce film dont j'aimerais causer avec la japoniphiles. Pas exemple, les (quelques) dialogues m'ont semblé très très directs, alors que j'ai (peut-être à tord) la vision d'une société japonaise où tout est enveloppé de formules de politesses à rallonge, de métaphores et périphrases.
Alors, j'ai une vision complètement fausse ou c'est ce film qui emploie volontaire un langage très direct ?
6780
Billyboy> je parle pas jap, j'y suis jamais allé, mais j'adore ce cinéma. De ce que j'en vois je trouve que c'est un peu comme chez nous quoi, tu as un langage populaire plus fleuri quoi, un langage djeun'z....
bon après je te dis ça d'après les sous titres, alors peut-on vraiment se fier à eux?
Pour la Moussaka, elle repasse régulièrement tu la verras....