Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 755 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 484 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6881
Saw, c'était vraiment bon je trouve :oo: Le cercle 2, ça va mais moins bon que le 1. Brice de Nice, ça m'a fait marrer. Donc, je ne me plains pas :D:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
6882
Oui Saw, j'ai apprécié... meilleur que Seven de mon point de vue perso à moi tout seul. Et je comprends que les invraisemblances, que le personnage de D Glover et un certain nombre de choses en rebutent.
6883
L'effet papillon, absolument captivant, un peu comme Donnie Darko (ambiance Ado magique...)

Mais pas vu de fin alternative extraordinaire.... seulement le Happy End (ils se parlent) et le demi Happy End (il la suit)
6884
Je suis content, j'ai vu la super fin alors (celle dans le ventre de sa mère, où il se "tue" ). Je savais pas que y'en avait d'autres. :bravo:
6885
Ce week end
1-aviator, tres bon realisation trop pretencieuse genre j'ai du fric je le depense et ça se voit
et un di caprio qui me fait penser que la palge est vraiment une erreur de jeunesse
2-agents secrets bon divertissement captivant mais somme toute trop classique dans la realisation
3-vipere au poing un flm vraiment extra mon préféré des 3 avec une catherine frot a tomber par terre de realisme (on sort de la en la detestant) et un villeret extra d'humanité a croire qu'en fin de carriere c'est la qu'il a donnée le meilleur de son art le pauvre

donc une bonne moisson de film avec en prévision le week end prochain elektra, capitain sky hellboy et daredevil (j'ai peur de l'indigsetion de heros de comics)

quelqu'un a vu constantine......???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6886

Citation :
-vipere au poing un flm vraiment extra mon préféré des 3 avec une catherine frot a tomber par terre de realisme (on sort de la en la detestant) et un villeret extra d'humanité a croire qu'en fin de carriere c'est la qu'il a donnée le meilleur de son art le pauvre



Ah tiens, j'ai donc vu un film de l'annee derniere, je l'avais oublie. Perso, vipere au poing, c'est une partie de mon enfance ce bouquin, je l'ai adore. Le film est nul.
6887

Citation : villeret extra d'humanité a croire qu'en fin de carriere c'est la qu'il a donnée le meilleur de son art le pauvre



moi je trouve qu'il l'a toujours été
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6888
Pas dans la soupe aux choux ou en hitler dans papy fait de la resistance
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6889

Citation : Pas dans la soupe aux choux ou en hitler dans papy fait de la resistance


:aime: Quasiment ses meilleurs rôles :bravo:
6890
Ok ok pour papy fait de la resistance, j'avais oublié
Par contre la soupe aux choux, je suis désolé mais moi j'adore, presqu'autant que le bouquin.
En plus jean carmet...
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien