Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 972 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7091
Tiens , c'est l'avis que j'avais posé sur la chose :

Citation : En fait , j'ai reflechi un peu ( et ouais ... ) , et j'ai bien aimé Eternal Sunshine Of A Spotless Mind ... C'est frais à mater , c'est reposant pour le cerveau , Jim Carrey est assez attachant pour une fois qu'il n'enchaine pas les pitreries ... Par contre , le scenario est carrement basique , je m'attendais à du retournage de crane , mais nan ... Puis Gondry en fait vraiment trop sur les effets de montage etc. , ce qui est vite gavant ... Puis pour finir , ca pourrait tenir en une heure , en fait ... Mais c'est un divertissement sympa , un bonbon agreable ... Ca casse pas trois pattes à un cul de jatte , quoi ...



Et là , BIM , double tacle de Dom , qui n'a pas aimé du tout , et Carotte , qui a manifestement adoré ...

Et bah ouais , moi , j'ai trouvé que c'etait bien , mais pas top ... Nah !!! :langue:
7092

ouais mais t'aimes les concombres alors bon :mrg:
7093
Tain , faut que je me fasse un smiley avec un concombre ... :8O:
7094
T'as déjà essayé les pipes avec des légumes ?
Ca marche au poil parait-il
7095
Il faut un update du schéma du Bang Gogue© avec le mode concombre en option.
7096
7097
:ptdr:

(limite cornichon le concombre)
7098
Bah ouais , c'est chaud à faire avec juste paint et une souris ... :o:
7099
7100

Citation : Et là, BIM, double tacle de Dom , qui n'a pas aimé du tout ,


Non.
Je pense comme toi Lady Gang Bang.
Sauf que moi ça ne me suffit pas.