Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 969 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7101
"scarface" indémodable.




many, crève cette sale pounaiche.
7102
J'voue avoir été plutôt déçu par scarface pour le coup, je l'ai regardé l'année dernière alors que tout le monde en parlait, qu'il y avait pas un groupe de rap qui l'avais pas placé dans un de ses textes...

la musique de ce film m'a fait mourrir de rire, elle a très mal vieilli... :8O:
et en fait, à partir d'un moment, ça devient violence pour la violence, et ça, j'avoue que ça m'a plus moyen, j'ai pas vu l'aspect puissance du personnage qu'on m'avait annoncé...
alors que dans le Parrain (bon, je sais pas si c'est comparable) on sent mieux le côté psychologique des personnages...

enfin, bref moi à 'inverse de toi guillaume, je pense qu'il a mal vieilli ce film :|
7103
Indiana Jones et le temple maudit pour la 387e fois. Je ne m'en lasse jamais.
7104
Le 2 ? Celui pour les enfants ?
7105
Celui là même. Avec demi lune
tu triches docteur jones
J'adore cette scène :mdr:
7106

Citation : bref moi à 'inverse de toi guillaume, je pense qu'il a mal vieilli ce film



mheu non je suis daccord avec toi, IL a mal vieilli mais je le regarde toujours avec mes yeux d'avant.

C'est vrai que la zic à certains moments c'est.......comment dire.........enfin voila quoi, ne m'obligez pas à en dire du mal. Ze veut pas.

Tiens, en parlant de Al pacino, "l'impasse" j'ai bien aimé aussi.
7107

Citation : tu triches docteur jones


On dirait qu'on marche sur des gâteaux secs Dr Jones
:mrg:

J'étais allé une nuit Indiana Jones en Allemagne à l'époque et j'avoue que le 2 était celui qui paraissait très faible par rapport aux 2 autres en les voyant à la suite. Enfin il est plus ludique. Ce qui m'a impressioné dans ces films c'est qu'il ya constamment de la musique en arrière plan avec une orchestration qui change toutes les 30 secondes parfois. Un boulot monstre. La prochaine fois que tu le regardes écoute la B.O tu vas voir.
7108
Je me suis fais une remarque dans le genre hier. La musique colle parfaitement aux scènes du film, aux instants pret !. La scène de la poursuite en wagonnet en est un super exemple.
7109
Ouai ou tout le début du film aussi si je me souviens bien (=> dans l'avion). C'est un boulot dingue. Ca change toutes les 10 secondes selon l'action et les mimiques des visages etc...
7110
La dernière croisade lundi prochain :bave: Mon préféré. Sean Connery y est exceptionnel et les mimiques de Harisson Ford encore plsu jouissives :bravo: