Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 125 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Head Minerve
En fait y'a eu si peu d'entrées qu'on ne peut savoir si il est pourri ou si c'est une pure merveille ! Perso je connais personne dans un entourage proche ou pas qui ait vu ce film...
Si ça se trouve c'est d'la bomb'bébé.
Hugaw
Hors sujet : Citation : Je verrai bien Johnny poster dans "bien débuter", ou Pascal Nègre dans "intermittence du spectacle", alan Stivell dans "forum regionnaux", joey starr dans "technique de chant" (ou "théorie musicale" )
Head, t'es demasqué
Number-6
Citation : C'est justement pour ça que c'est génial, je suis fan de ces navets
+1
Anonyme
Anonyme
Vu le dernier hannibal lecter.....................ben j'ai pas accroché du tout. Il a même fallu qu'il mettent une couche de samouraï la dedans, c'te foutage de gueule, on est loin de la mise de départ.
Pov Gabou
Mais destination finale, c'est laid et ridicule et meme pas drole tellement c'est telephone. En fait, ca reste trop leche pour etre rigolo, je trouve.
Anonyme
Citation : Turkish Star wars
tu l'a vu en entier?
Rennmax
Citation : incassable avec bruce willis m'a fait le même effet, j'étais tellement vénère qu'en sortant de la salle javé envie de dire au gens dehors de se barrer et de ne pas claquer leur pez dans ce navet
Incassable, c'est la classe pure. Sans doute le meilleur film de super-héros de l'histoire de l'humanité.
Anonyme
Number-6
Citation : de Ken le survivant (le film, avec des vrais acteurs a la tete qui explore)
Il faut que je trouve ça !
Sinon Incassable perso j'avais trouvé ça bien bien classe.
nonconforme
Citation : le film, avec des vrais acteurs a la tete qui explore
Gabou tu mates des snuff movies ?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
tu l'a vu en entier?
En entier, sans pause, 2 fois, et sans sous titres. Bon, faut le faire en groupe, sinon ca perd son charme.
Pour Ken le survivant : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=ken
Anonyme
Number-6
Ptain y'a Chris Penn qui fait Jackal, Melvin Van peebles et Macolm Mc Dowell en Ryuken !
Will Zégal
Citation : Turkish star wars
Ça sent le nanar intersidéral à plein nez
Anonyme
Le petit site dédié:
http://www.nanarland.com/flash/tsw1.swf
La fiche:
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=tsw
Shirow
Ceci dit , j'ai pas encore réussi à chopper Turkish Star Wars . Sur ma wishlist , y a aussi : Crocodile Fury et Robo Vampire ( des films Filmark , donc avec du Geoffrey Ho / John Livingstone / Joe Livingstone / Tommy Leung ou quel que soit son nom , derriere la camera ... ) , et les remakes de James Bond avec Weng Weng , le nain des Philippines ...

Anonyme
minuslab

Anonyme
Blood freak est un chef d'oeuvre aussi.
Shirow
Pour les amateurs de trucs de fous ( sans dec ' ! ) :
La scene finale de Turkish Star Wars
Les mots me manquent pour décrire la chose . Ahurissant .

Anonyme
Anonyme
Shirow
Et les monstres .
Et Cuneyt Arkin .
Ed Wood , c'etait un honnete artisan , faisant du ciné plutot correct , en comparaison .
- < Liste des sujets
- Charte