Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 421 réponses
  • 702 participants
  • 2 173 125 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17476
Plus mauvais, y'en a des tas, le genre de films où c'est tellement mauvais que malgré la pub personne y va ! Comme le truc de Laurent Baffie...

En fait y'a eu si peu d'entrées qu'on ne peut savoir si il est pourri ou si c'est une pure merveille ! Perso je connais personne dans un entourage proche ou pas qui ait vu ce film... :surpris:

Si ça se trouve c'est d'la bomb'bébé. :oops2:
17477

Hors sujet :

Citation : Je verrai bien Johnny poster dans "bien débuter", ou Pascal Nègre dans "intermittence du spectacle", alan Stivell dans "forum regionnaux", joey starr dans "technique de chant" (ou "théorie musicale" )

Head, t'es demasqué

17478

Citation : C'est justement pour ça que c'est génial, je suis fan de ces navets

+1 :aime:
17479
Le truc de Baffie c'est une putain de honte, n'importe quel navet américain est plus interressant que cette merde. Je l'ai vu au ciné et je peut te dire que j'étais bien vener d'avoir mis 7 euros dedans. C'est dingue qu'un truc comme ça soit sorti au cinéma quoi!! :x:
17480
:lol: incassable avec bruce willis m'a fait le même effet, j'étais tellement vénère qu'en sortant de la salle javé envie de dire au gens dehors de se barrer et de ne pas claquer leur pez dans ce navet. :(

Vu le dernier hannibal lecter.....................ben j'ai pas accroché du tout. Il a même fallu qu'il mettent une couche de samouraï la dedans, c'te foutage de gueule, on est loin de la mise de départ.
:??:
17481
Franchement, j'en ai vu des navets, de Ken le survivant (le film, avec des vrais acteurs a la tete qui explore) a Turkish Star wars, et j'ai un petit faible pour les navets americains a budget consequent (films avec V. Diesel a la triple X).

Mais destination finale, c'est laid et ridicule et meme pas drole tellement c'est telephone. En fait, ca reste trop leche pour etre rigolo, je trouve.
17482

Citation : Turkish Star wars

tu l'a vu en entier? :aime2:
17483

Citation : incassable avec bruce willis m'a fait le même effet, j'étais tellement vénère qu'en sortant de la salle javé envie de dire au gens dehors de se barrer et de ne pas claquer leur pez dans ce navet

Incassable, c'est la classe pure. Sans doute le meilleur film de super-héros de l'histoire de l'humanité.
17484
Je plussoie Rennmax!!! :bravo:
17485

Citation : de Ken le survivant (le film, avec des vrais acteurs a la tete qui explore)

:8O: :aime:

Il faut que je trouve ça !

Sinon Incassable perso j'avais trouvé ça bien bien classe.
17486

Citation : le film, avec des vrais acteurs a la tete qui explore

Gabou tu mates des snuff movies ? :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17487
Turkish star wars sous titré en une traite c'est salement eprouvant pour le systeme nerveux.
17488

Citation :
tu l'a vu en entier?

En entier, sans pause, 2 fois, et sans sous titres. Bon, faut le faire en groupe, sinon ca perd son charme.

Pour Ken le survivant : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=ken
17489
La scene d'intro de tsw sous titré c'est un chef d'oeuvre de surrealisme total.
17490
Gab> Merci pour le lien :bravo:

Ptain y'a Chris Penn qui fait Jackal, Melvin Van peebles et Macolm Mc Dowell en Ryuken ! :8O:
17491

Citation : Turkish star wars

:8O: C'est quoi ce truc ?

Ça sent le nanar intersidéral à plein nez :aime:
17492
C'est un film que je rêve de voir depuis que j'ai lu sa chronique sur nanard land :aime2:

Le petit site dédié:

http://www.nanarland.com/flash/tsw1.swf

La fiche:

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=tsw
17493
Z'avez vu , y a un Turkish Star Trek , aussi .

Ceci dit , j'ai pas encore réussi à chopper Turkish Star Wars . Sur ma wishlist , y a aussi : Crocodile Fury et Robo Vampire ( des films Filmark , donc avec du Geoffrey Ho / John Livingstone / Joe Livingstone / Tommy Leung ou quel que soit son nom , derriere la camera ... ) , et les remakes de James Bond avec Weng Weng , le nain des Philippines ...
17494
+ 1

:aime2:
17495
Weng weng c'est absolument à voir. Le nain boule de bowlong qui se fait projeter sur parquet glissant dans les couloirs d'un hotel... j'en dis pas plus.
17496
Pour TSW sous titré et crocodile fury y'a moyen de s'arranger en PM :volatil:

Blood freak est un chef d'oeuvre aussi.
17497
Duch > là , je vais pas tarder à bouger , mais c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! :o:

Pour les amateurs de trucs de fous ( sans dec ' ! ) :

La scene finale de Turkish Star Wars

Les mots me manquent pour décrire la chose . Ahurissant .
17498
Le montage est plus bourrin qu'Oliver Stone. Sérieux, je sais pas quoi dire non plus :
:8O: :oo: :eek2:
:mdr: :ptdr:
:aime: :aime2:
17499
Et encore y'a des trucs bien plus surrealistes que Dunyayi Kurtaran Adam (le vrai titre). :bave:
17500
Y a aussi le mec qui s'occupe de la bande son qui s'est bien craqué , là . Genre , deux boutons : un bouton "n'imp" qui envoie une succession de bruits ne cherchant même pas à coller à ce qu'il se passe à l'écran et un bouton "Indiana Jones" qu'il active de facon completement aléatoire . Dingue .

Et les monstres .

Et Cuneyt Arkin .

Ed Wood , c'etait un honnete artisan , faisant du ciné plutot correct , en comparaison . :8O: