Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 914 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7081
Bah c'est quand meme un pur film d'action.

En quoi elle est bancale l'histoire ?
7082
Tain , moi j'ai maté The Big Hit sur la 6 , un truc dans ce gout là ... C'est genre une parodie de film d'action avec des gangsters en plastoc en guise de heros ... Mais en fait , à part le mec qui muscle sa main pour mieux se taper des queues , c'est pas très drole ... :??:
7083

Citation : Bah c'est quand meme un pur film d'action.

En quoi elle est bancale l'histoire ?


Dans le genre film d'action, moi j'ai plus un petit faible pour les trucs moins clichés (le bien contre le mal) et qui tapent moins à l'oeil, style braquage à l'italienne (seul qui me vient de tête). :lol:

Sinon l'histoire est un peu trop invraisemblable, même si l'idée est bonne. Bref trop de coup de baguette magique en fait :noidea:
7084
Ah ok

J'avoue moi j'aime bien ce genre de films justement, ça te vide bien la tete.
7085
Oui mais j'ai bien aimé quand même, ça remplit clairement bien son rôle. :bravo:
7086

Citation : c'est toujours autant de temps de cerveau disponible de gagner



Attention , malheureux ... :o: :mrg:
7087
La différence c'est que là c'est en connaissance de cause
7088
Bah ouais , mais bon , j'ai pas l'impression d'avoir preparé mon cul pour le grand chien Capital en mattant Eternal Sunshine Of A Spotless Mind non plus , quoi ... M'enfin bon , je sais que c'est le "film interdit" sur AF , donc bon ...
7089
Non, mais en fait y'a que Dom qui n'a pas aimé, c'est ça ?
Moi j'ai adoré :noidea:
7090