Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Tain , moi j'ai maté The Big Hit sur la 6 , un truc dans ce gout là ... C'est genre une parodie de film d'action avec des gangsters en plastoc en guise de heros ... Mais en fait , à part le mec qui muscle sa main pour mieux se taper des queues , c'est pas très drole ...
Citation : Bah c'est quand meme un pur film d'action.
En quoi elle est bancale l'histoire ?
Dans le genre film d'action, moi j'ai plus un petit faible pour les trucs moins clichés (le bien contre le mal) et qui tapent moins à l'oeil, style braquage à l'italienne (seul qui me vient de tête).
Sinon l'histoire est un peu trop invraisemblable, même si l'idée est bonne. Bref trop de coup de baguette magique en fait
Bah ouais , mais bon , j'ai pas l'impression d'avoir preparé mon cul pour le grand chien Capital en mattant Eternal Sunshine Of A Spotless Mind non plus , quoi ... M'enfin bon , je sais que c'est le "film interdit" sur AF , donc bon ...