Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 078 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7151
Concernant Indiana Jones 4, on m'a dit que c'était Frank Darabont qui était chargé du scénar mais je crois qu'il n'a pas plu donc ils l'ont changé (Darabont) pour un autre scénariste...
Du coup le film a encore été repoussé :|
INDESON, c'est bien !
7152
N'empêche que l'absence de Harrison Ford, elle se fait bien sentir dans les derniers... euh pardon ! Premiers épisodes de Star War.

Voyons, qui vous auriez-vous pour camper un personnage similaire : pas très sympa à priori, mais tellement attachant ?

J'en vois pas des masses...
7153

Citation : Voyons, qui vous auriez-vous pour camper un personnage similaire : pas très sympa à priori, mais tellement attachant ?


dom janvier ?
7154
Je tourne déjà "Dom Janvier contre Ratzinger "
7155
7156
Le pire, c'est qu'en interview, Harrison Ford est étourdissant de connerie... j'ose pas imaginer si lui et Liv Tyler faisaient des petits... effrayant! (pour elle aussi, du reste)
7157

Hors sujet : Pour ceux qui sont pas AF addicted, inutile de dire que le rôle de Ratzinger est déjà pris. :D:

7158
Garden Gate aussi.
J'aime bien l'univers, l'originalité des lieux et des personnages.
Je m'attendais a plus musclé niveau scénar je dois dire mais j'ai bien aimé quand même.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7159
J'ai osé regarder the skulls :)
Pourtant je savais que c'était une bouse :)
Heureusement que j'avais rien payé :)
Et puis pour de la bouse ça fait vraiment mal
Ce soir c'est 1984, j'espère qu'il est à la hauteur du bouquin
7160
Y'avais aussi la soupe au choux ce soir :oops2:

P'tain au moins 10 ans que j'avais pas vu ce film !!! :mrg: