Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 810 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7711

Citation : C'est pas ce qu'on retiendra de ce réalisateur



:ptdr:
gérard pires / max pécas : même combat
7712

Citation : L'homme qui voulait allé à la télé...

C'étais hier soir sur france2, MDR du début jusqu'à la fin...

C'est l'histoire d'un jeune ToulousainG qui veut aller à la TV... Avec les inconnus et pleins de types comiques dedans, ils font des parodies de n'importe nawakk... Capitol, kolantha mère, en aparté, clip de rap à voir absolument!!!



Roh putaing ! J'ia regardé ca, et je me suis fait chier mais d'une force. :| (enfin d'ailleurs je l'ai aps regardé en entier tellement je me suis fait chier ).

Jacky repenti. SeuRn

7713

Citation : la scène de baston au sabre contre je-ne-sais-combien de bonhommes en même temps, elle est franchement pas crédible.


Euh...comment dire....culture manga tu connais ?
7714
Zip_le_pinguoin-> Moi je l'ai vu (fallai suivre un peu le forum!!!) Bon ok mon avis s'est noyé au milieu des Star wars...Mais il y est! En gros je l'ai trouvé terriblement bien, long, mais il valait mieux!


Romance X Mais qu'est-ce que c'est que ce film bidon, avec des situations impossible, des acteurs qui jouent mal, et une histoire à la con et cette voix off qui fait journal intime neuneu!!!!
Sur le dvd y'avait marqué "l'amour filmé par une femme", j'èspère qu'elle el voit pas toutes comme ça sinon elle serait pire que moi (je pensais pas que ça existait...)


A voir en mageant des pâtes avec une demi-douzaine de pôtes et sans trop faire gaffe.

Sinon on à droite à une superbe leçon de mise de capote par Rocco Siffredi himself...Super pas interressant!
Une daube, et pourtant je suis plutôt bon public.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7715

Citation : Euh...comment dire....culture manga tu connais ?


Comme avec les yamakazis? :aime: :aime: :aime:
Le suel film qui arrive à concurrencer Taxi (avec banlieu13)
7716
Banlieue 13 et plutot marrant je trouve (même si ce n'est pas le film du siècle bien sur). Sinon qui a dit que Kill Bill avait la vocation d'être crédible ? C'est un trip ce film, un hommage à tous les vieux films de samouraï mixés avec des western et tout plein d'autres dérivés de la culture cinématographique de Tarentino.
7717
7718
C monstrueux (en plus c'est très bien fait)
7719
J'ai revu "requiem for a dream" et le dégout qu'il a inspiré à ma femme m'a rappelé ce que j'avais ressenti en le voyant la 1 ère fois.

En général les films qui traitent de ça donnent plus envie d'en prendre qu'autre chose (enfin ça me fait ça à moi).

Celui-là pas du tout. Il est pas racoleur, il est très réaliste et il est implacable car au début je me suis dit, allez, encore un film mièvre et naïf et justement au fur et à mesure on se retrouve pris dans l'histoire jusqu'au dénouement.

Ma femme m'a dit que j'avais plombé la soirée, qu'elle en avait mal au ventre, écoeuré qu'elle était.
7720
J'aime bien Requiem for a dream moi aussi. Mais c'est clair que la fin est thrash ! :(